bah tiens c´est pas moi qui vient de dire connard là. Pitoyable de rien savoir dire à part des insultes.
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:33:44
Daube >> Ca t´avancerais en rien.
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 02:33:55
pourquoi pas footballeuse alors ? ah t est transexuelle …
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 02:34:47
Parce que au début sur GTA [et encore maintenant parfois] je voulais pas avouer que j´suis une fille parce que tout les "mecs en chaleur" veulent te "draguer"
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 02:35:08
Daubermax si tu veux … mais pas daube … de toute facon tu remplaces le "o" par le "au" et ca y est tu est toute excitée …
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:36:27
Non ça a rien à voir, c´est juste que cette appellation te correspond mieux.
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 02:36:40
ca te dérange peut être qu´elle soit excitée ?
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 02:36:42
Ah ca y est vous me faîtes mal a a la tête ac vos trucs a la con , maitenant je vais aller tranquillement au lit bien douillet
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 02:37:32
Bah vas-y va rejoindre ton lit vide pendant que moi mon homme m´attend d´ici peu.
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 02:38:43
Oui ca existe les victimes..
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:39:28
Et quand t´aura vu la vierge Marie, et qu´tu seras devant une femme nue. Oublie pas de penser à des truc érotique pour être tout dure de partout.
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 02:40:05
Le pauvre … Moi jsui pas prêt je profite de ma jeunesse … même si c est beaucoup mieux d´être majeur … enfin non … enfin bon … je voulais voir le soleil se lever
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 02:41:19
Ta gueule PeZz ( ca fait du bien de dire ça juste avant d aller au lit )
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:42:32
Avec un peu plus répartie t´aurais mis un poitn à la fin de ta phrase.
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 02:42:39
Le pauvre ? c´est pas c´qu´il dit quand il a l´droit à une fellation avant de dormir... mais bon tu connaitrai ça un jour tkt pas..