T as du y passer toute ta jeunesse pour aller jusqu au level 99 …
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 01:56:43
viens en mutlijoueur sur Vietcong j´te prend quand tu veut. mdr.
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:57:47
mai le site go foot mai le site toi vien sur le site moi contre toi gagnent--->moi perdent--->toi foot
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 01:58:33
burnou3 , t est sourd ?
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:59:04
/dober--->non mes amis mon aidez
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 01:59:51
moi pas avoir compris tout c´que toi dire. moi foot. toi burnou. let´s go. go. ok.
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 02:00:10
Non mais j ai deja vu un sourd sur un forum … il parlait comme toi .
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:02:06
Ok, changement de sujet. Les sourds ont une façon très disctinctive d´écrire.
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:02:23
qui moi? ces sur que cest pas moi moi je vai battre ce pu*** de foot a http://www.runescape.com
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 02:02:24
Dobermax il a une doublure dans sa veste.
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 02:03:14
Jsuis en pyjama la
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 02:03:34
mais te fout pas d´ma gueule burnou ! tu crois vraiment que j´vai m´inscrire sur ton site pourri pour jouer a la cape et à l´épée avec toi ? montre moi plutôt c´que t´a comme répartie
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 02:07:05
Ok rien je voit.
TheTiger77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:07:29
et
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 02:07:56
salut tu veut que j´te prête une corde ? tu pèse combien ?
TheTiger77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:08:25
A qui tu parles ?
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 02:08:58
Regarde dit moi si tu voit quelqu´un d´autre que toi