Pour Xbox :
- Va voir son topic sur … ah il en a fait qu un seul
dans GTA4 tu verras a quel point il est pas gentil ( en restant poli ) il parle de ma famille … il est vraiment con celui la ca se fait pas des choses pareilles …
Pour PeZz :
- En fait c est quand je fait un topic ou que je poste un message sur le forum GTA4 , t as tout de suite xboxman qui arrive pour m insulter , et si j essaie de me defendre … t as PeZz qui arrive … suivit de Ben-de-la-dinde … suivit de Wolin et tout le tralala .