Sinon ton doberman tu l´a pas appelé MaX par hasard ? non j´sais pas moi j´m´apelle footballeur j´doit faire du foot... Ah ouai au fait si tu savais pas MaD c´est le réalisateur de MadZmaX le film ouai. Ouai et PeZZ il a inventé les bonbons. ET Xbox bah la question ne se pose pas. Quel famille d´inventeur.
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 01:24:54
va dire a tonnydu21 tout ce que tu veut. si il t´éclate de rire à la gueule c´est normal tkt.
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:24:58
Il se défend même pas, comment veux-tu qu´on l´accable ?!
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:25:29
tu connait pas meusieur 50 cent? par hasard je le connais ses mon oncle la tes cassé
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:26:00
quel qun aidez moi pu****
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 01:26:50
ok … parlons chiens …
http://www.pies.pl/gallery/rasy_img/pies_268.png
Et => elle <= s´appelle polka
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:26:50
Qu´on t´aide à raconter des conneries ?
Non non, tu le fais très bien tout seul.
mad2001
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:27:15
50cent?Sérieux?Non c´est vraiment ton oncle ?
Putain t´as pas d´chance...quoique tu dois etre pété de thunes
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 01:27:30
Monsieur 50 cent. mdr. Grande famille de voyageur dis donc !
Fait gaffe mon oncle c´est Gérard Magax il a fait disparaitre la tour eiffel alors ton fifty cent il en fait qu´une bouchée.
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 01:28:19
Ah dobermax c´est ta chienne ? jolie chienne que tu a là dis donc