PeZz Posté le 30 décembre 2005 à 01:16:58
PeZz : Une grosse balance qui suit tout les messages que je poste pour les repeter a xboxman ( un no-life … )
Tu te sens plus grand quand t´insulte dans le dos ?
----------
Non je savais que t allais le savoir par l intermediaire d autres balances de ton genre 