CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤\./TopiC D.U VenDredI\./¤¤¤¤¤

burnou3
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:14:37

moi je laime pas cest sur a 9999999999999999999999999999999999999999999%

footballeur2o01
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 01:15:00

toi t´aime personne de toute façon.

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 01:15:05

Ah je parie que t as 18 ans et que tu t appelles xboxman

footballeur2o01
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 01:15:46

Raté mon pseudo c´est Footballeur. Tu ne me connais pas ? ca m´étonne.

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 01:16:20

Tu fait du foot non :question:

footballeur2o01
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 01:16:26

Fait des recherches sous vice city ou san andreas, tu devrais pas avoir de mal à trouver.

mad2001
mad2001
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:16:34

La parano abusé lol
Un bruit!Chauffage!toi t´es xboxman !

footballeur2o01
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 01:16:40

encore un qui se fie aux apparences.

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:16:58

PeZz : Une grosse balance qui suit tout les messages que je poste pour les repeter a xboxman ( un no-life … )

Tu te sens plus grand quand t´insulte dans le dos ?

footballeur2o01
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 01:16:58

et toi t´a un doberman je parie.

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 01:18:10

PeZz Posté le 30 décembre 2005 à 01:16:58

PeZz : Une grosse balance qui suit tout les messages que je poste pour les repeter a xboxman ( un no-life … )

Tu te sens plus grand quand t´insulte dans le dos ?

----------

Non je savais que t allais le savoir par l intermediaire d autres balances de ton genre :)

burnou3
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:18:18

toi foot balleur je ne tai pas parlé je parlais a doberman alors arrete de dire des gros mots ok? si oui ok je te pardonne si non cest la guerre

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:18:46

Dober, c´est moi qui vient de le trouver en cherchant.

footballeur2o01
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 01:19:03

J´ai dit des gros mots ?

mad2001
mad2001
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:19:18

La guerre?
Foot je crois qu´on devrais arreter sinon burnou nous declare la guerre

burnou3
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:19:33

oups non dsl mais tu me pardonne?

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 01:19:49

Ils se ressemblent tous :peur:

C est tous des Mr. Smith !! !! :peur:

burnou3
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:20:12

tu me pardonne la guerre fini tout de suite

footballeur2o01
footballeur2o01
Niveau 5
30 décembre 2005 à 01:20:17

Bah j´veut bien te pardonner mais quoi ?
D´avoir voulu m´faire la guerre ?
Bah écoute j´préfère qu´tu m´fasse la guerre que l´amour entre nous.

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 01:20:44

burnou3 arrête :peur:

La vidéo du moment