Non mais se jeu est affreux! vraiment bouh! nul!
graphiques 1/10 du moins sur xbox.
le double pack je met 8/10 niveau graphismes mais san andreas boooooooouh! c´est tellement moche que sa influence directement le gameplay cette fois ils ont abusé (sur xbox, toujours)