non mais sur ps2 les graphs sont mieux que sur xbox
sur xbox le clipping est 10 fois pire, et y a aucun reflet de lumiere sur les vehicules. par contre je savais pas que même l´aliasing etait mieux sur ps2
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 00:30:49
C est la old-generation en +
T aurais pu laisser un chtit comms
Alors pour xboxman :
Le topic s appellera " Xboxman "
Le message sera : Fait nous voir ta façon de parler ( sans le )
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:31:53
salut tout le :monde:
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:32:30
non c´est terre
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:34:05
oups :terre:
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:34:35
mdr marche pa encore
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 00:34:49
Salut tout le globe !
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:35:08
:terre: voilà
non mais tu vois les beaux reflets sur la photo de la slamvan? et bien sur le double pack de xbox c´etait beau comme sa les beaux reflets sur la voiture et les lampadaires les feux rouges etc qui eclairaient la voiture
je me sens pas bien là
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:35:13
bon ca marche maintenant
montana__ninja
Niveau 12
30 décembre 2005 à 00:35:18
Ayé c´est fait (pour le topic sur le fofo de GTA4) .
aïe c´est douloreux après avoire fait un nouveau topic :
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:35:48
lol
oh non je me sens pas bien
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:36:53
il sont baux les reflets de la voiture
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 00:36:55
J´apprécie ton courage montana_ninja
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:38:11
wow je peux regarder l image 99999999999999999999999999999999999999999999999999 99999999ans si je peux
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:39:07
burnou3 tu l´a sur quelle console le jeu?
montana__ninja
Niveau 12
30 décembre 2005 à 00:39:22
Merci Dobermax, mais je ne vais jamais sur le forum de GTA4 donc j´ai rien a perdre (et c´est peut être plus de la connardise( ) que du courage) j´ai deja eu une reponce MDR!!!, cette reponce c´est : "ok" très long post je doit l´admettre HAHA!!
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:39:28
ps2 et mon frere la sur pc
montana__ninja
Niveau 12
30 décembre 2005 à 00:40:34
Ha nan j´en ait 2, le "ok" plus un soutient de sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:40:45
mais comment sa se fait que se sale san andras differt d´une console à l´autre? normalement c´est un même type de jeu pour chaque console mais là d´une ps2 à l´autre sa differe, d´une xbox à l´autre sa differe!