C´est pas juste moi?
Sisi tu fé le Ligre ou pas amo??
Slt
MAYOO !!
héhé désolé pour l´absence
Non
bon sang enfin te revoila mayo! Où etais-tu?
alors amo veux-tu être le ligre? (car j´en ai marre)
et le devineur peut aussi dire qui il veut pour être ligre si il veut pas
T´es tout pardonné ( A PART DI T AS ETE SUR LE FORUM DE GTA4 !! nan je deconne )
Des affaires a regler, non jamais sur gta4 mdr !
encore une heure seulement pour se topic
SteaK tu veux jouer? si oui, lui ou s´il veut pas tiger
J´aime pas ce new modo
amo hein?
non tony est trop cool steak tu vas voir en plus il est pas là souvent
Mais j´aurai fait meilleur modo que lui
qui est le ligre amo? choisis vite
C´est quoi votre jeu?
Tu veux jouer mayo si tu veux jouer c´est toi le ligre si tu veux ps c´est tiger.
J´vaux bien jouer mais c´est quoi le jeu?