[sarkotikkk Posté le 23 décembre 2005 à 22:33:15
JE L´AVAIS PAS VU!
MERCI TIGER
dedicasse à tiger, amo, scarfo, drozo, kaynt, ask, et tout ceux que j´oublie mes plus sincères excuses! haaaa que de bons moments passés sur se forum
.......
..........
amo
il t´as mis 
sarko
T AS PAS MIS DE MAJUSCULE A TIGER !!
