ca fé dja 124 message aujourd hui ke j´ai posté !!
amo871
Niveau 12
23 décembre 2005 à 20:51:26
Exusez-moi!Je me lançe un autre défi:avoir 913 messagesavant 20h52
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:52:01
Woo, tu vas-t´y rendre???
Moi je me rend a 3500 avant noel
amo871
Niveau 12
23 décembre 2005 à 20:52:33
913 messages et exusez-moi mais on va pas se disputer pour ça.
[sarkotikkk
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:53:29
moi finalement c´est 2.000 avant noël car la c´est trop facile plus que 40 avant 2006 c´est trop facile
TheTiger77
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:53:35
c´est pour rire amo...
amo871
Niveau 12
23 décembre 2005 à 20:54:02
je vais essayé 1.000 messages avant demain minuit mais ce sera pas possible je crois.
TheTiger77
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:54:17
moi 2000 avant Noel 00 : 00 : 00 le 25 si pas bah pr le nouvel an...
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:56:21
Pour le nouvelle an je me rend a 4000
[sarkotikkk
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:57:28
bien possible tiger
Je me suis jamais rendu compte à quel point c´est facile de poster des messages hier j´en ai poster 200 et je suis rester maximum en tout 4 heures sur le forum toute la journée
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:00:45
Oui on peut facilement quand on a 2 mois d´ancienneté posté au moins 80 post par heure ^^
(c´est dure dans posté un a chaque 30 secondes exactement ^^)