salut j´ai un probleme de manette mon stick gauche sers de camera au lieu de controler mon bonhomme ses le stick droit qui controle mon bonhomme il y a tu quelqu´un qui a une solution svp
jon_cena
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:02:57
composte
bob_bob
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:04:03
----> toillettes
HHé oui je m incruste...
fouPS
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:07:24
toilettes chiotes
jon_cena
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:08:00
chiottes cuvette
fouPS
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:09:12
cuvette petit coin
bob_bob
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:10:41
petit coin ----> heu... gros paté!
jon_cena
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:11:14
petit coin cagoinces ( nom vaudois que tu connais pas )
bob_bob
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:13:25
Jon_Cena Posté le 27 janvier 2006 à 19:11:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! petit coin cagoinces ( nom vaudois que tu connais pas )
vaudois, c est quoi? C´est dans la suisse nan? Vive la raclette!
fouPS
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:13:41
cagoinces W.C.
bob_bob
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:14:36
Mais j ´avias repondu avant... J avais dit gros paté!
Zetes long a la detente!
jon_cena
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:15:57
c´est pas grave
W.C pièce
fouPS
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:18:04
pièce cuisine
on devrait peut -etre faire un ordre... c´est juste une idée
bob_bob
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:19:00
piece----> $ ----> picsou----> donald ----> canard----> canard WC ----> toillettes ! Allez on recommence!