tu peux jouer philip, c´est ouvert à tout le monde
est-ce que je peut jouer
Need for speed most wanted ?
encore un jeu
need for speed hot pursuit
ok je m´excuse je n´ai pas vu la réponse
drive-be?
dans 4 min on vas sur le topic du samedi
et oui, deja
mais c comment sa marche
Eh sarko bien?
alors??? personne?
tu dois deviner a quoi le ligre pense
Cristolo
waw on est une foule se soir
ok moi je vais commencer a jouer mais que on sois sur le topic du samedi ok
bah deja dit di on a fo ou bon!!
ouais
philipcool
fo pour tout le monde
dans 1 min on va sur le topic du samedi
Burnout
alors vice-city