CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤\/TopiC D.U MercredI\/¤¤¤¤¤

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:55:57

bonne chance pierrou ^.^

chanceux makrame ^.^

Moi je dois y aller, :bye:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
14 février 2007 à 09:52:04

... :coeur: Bonne Saint Valentin :coeur: ...

:peur: :peur: :malade:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:13:06

¤¤¤¤¤\/TOPIC OUVERT\/¤¤¤¤¤

Me revoilà!!!! :-d

:fete: :fete: :fete:

pb :d) bonne st-valentin a toi aussi :-)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:14:35
  • terrorismo88 profil

* Posté le 07 février 2007 à 17:04:12 avertir modérateur
* SARKOTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK =P

:gne:

Je suis confus ... :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:24:58

ha merde on est jeudi :rire2: ^.^

desole je suis encore sous l effet du decalage horraire... aujourd´hui j´ai dormis toute la journee :rire2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:25:55

bon alors

¤¤¤¤¤\/TOPIC FERMER\/¤¤¤¤¤ :-)))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:13:22

¤¤¤¤¤\/TopiC OuverT\/¤¤¤¤¤

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:14:12

:)

sA FAIT DU BIEN DE SE SENTIR LE SEUL SUR LE FORUM :p)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:15:11

:rire: :lol: :desole: les maj etaient dja engagées quand j´ai voulu faire mon "s" :hap: :hap: :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:28:31

Bon j´y vais... :bye: sarko :-)))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:29:04

ok :bye: à demain :)

Au fait tu viens à quelle heure :question:

Freedou
Freedou
Niveau 5
07 mars 2007 à 02:05:47

Ca va Sarko... ? :peur:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:47:45

9 messages de suite :rire:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:22:50

:peur: :peur:

T´inquietes pas sarkou, les gentils docteurs vont venir te chercher, et tu iras avec eux ds leur grande maison.. Gentil le sarkou.. :peur:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:22:43

PTDR loool :rire: :lol: :rire: desolé mais fallait que j´up car c´est trop drôle :rire: :hap:

* SARKOTIkkk] profil
* Posté le 01 mars 2007 à 03:13:06 avertir modérateur
* ¤¤¤¤¤\/TOPIC OUVERT\/¤¤¤¤¤

Me revoilà!!!! :-d

:fete: :fete: :fete:

pb :d) bonne st-valentin a toi aussi

* SARKOTIkkk] profil
* Posté le 01 mars 2007 à 03:14:35 avertir modérateur
* * terrorismo88 profil
* Posté le 07 février 2007 à 17:04:12 avertir modérateur
* SARKOTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK =P

Je suis confus ...

* SARKOTIkkk] profil
* Posté le 01 mars 2007 à 03:24:58 avertir modérateur
* ha merde on est jeudi ^.^

desole je suis encore sous l effet du decalage horraire... aujourd´hui j´ai dormis toute la journee

* SARKOTIkkk] profil
* Posté le 01 mars 2007 à 03:25:55 avertir modérateur
* bon alors

¤¤¤¤¤\/TOPIC FERMER\/¤¤¤¤¤

* sarkotikkk] profil
* Posté le 07 mars 2007 à 01:13:22 avertir modérateur
* ¤¤¤¤¤\/TopiC OuverT\/¤¤¤¤¤

* sarkotikkk] profil
* Posté le 07 mars 2007 à 01:14:12 avertir modérateur
*

sA FAIT DU BIEN DE SE SENTIR LE SEUL SUR LE FORUM

* sarkotikkk] profil
* Posté le 07 mars 2007 à 01:15:11 avertir modérateur
* les maj etaient dja engagées quand j´ai voulu faire mon "s"

* sarkotikkk] profil
* Posté le 07 mars 2007 à 01:28:31 avertir modérateur
* Bon j´y vais... sarko

* sarkotikkk] profil
* Posté le 07 mars 2007 à 01:29:04 avertir modérateur
* ok à demain

Au fait tu viens à quelle heure

J´avais même pas remarqué que j´avais fait 9 posts de suite

bon ¤¤¤¤¤\/TOPIC FERMER\/¤¤¤¤¤

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:02:59

¤¤¤¤¤\/TOPIC OPEN\/¤¤¤¤¤ :fete:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:52:31

:up: 130 nouvelles chansons dans mon mp3 :p)

Pour une bonne nuit de someil :-) :bye:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:38:01

Moi 147 :nah:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:30:07

:up: piti topic

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:34:49

T´arrives en même temps cette fois Petit alors tu peux pas te défiler cette fois :-)

IATGOF :d) 147 total? moi en tout sa me fait 1.080 :fier:

La vidéo du moment