PTDR loool
desolé mais fallait que j´up car c´est trop drôle
* SARKOTIkkk] profil
* Posté le 01 mars 2007 à 03:13:06 avertir modérateur
* ¤¤¤¤¤\/TOPIC OUVERT\/¤¤¤¤¤
Me revoilà!!!!
pb
bonne st-valentin a toi aussi
* SARKOTIkkk] profil
* Posté le 01 mars 2007 à 03:14:35 avertir modérateur
* * terrorismo88 profil
* Posté le 07 février 2007 à 17:04:12 avertir modérateur
* SARKOTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK =P
Je suis confus ...
* SARKOTIkkk] profil
* Posté le 01 mars 2007 à 03:24:58 avertir modérateur
* ha merde on est jeudi ^.^
desole je suis encore sous l effet du decalage horraire... aujourd´hui j´ai dormis toute la journee
* SARKOTIkkk] profil
* Posté le 01 mars 2007 à 03:25:55 avertir modérateur
* bon alors
¤¤¤¤¤\/TOPIC FERMER\/¤¤¤¤¤
* sarkotikkk] profil
* Posté le 07 mars 2007 à 01:13:22 avertir modérateur
* ¤¤¤¤¤\/TopiC OuverT\/¤¤¤¤¤
* sarkotikkk] profil
* Posté le 07 mars 2007 à 01:14:12 avertir modérateur
*
sA FAIT DU BIEN DE SE SENTIR LE SEUL SUR LE FORUM
* sarkotikkk] profil
* Posté le 07 mars 2007 à 01:15:11 avertir modérateur
* les maj etaient dja engagées quand j´ai voulu faire mon "s"
* sarkotikkk] profil
* Posté le 07 mars 2007 à 01:28:31 avertir modérateur
* Bon j´y vais... sarko
* sarkotikkk] profil
* Posté le 07 mars 2007 à 01:29:04 avertir modérateur
* ok à demain
Au fait tu viens à quelle heure
J´avais même pas remarqué que j´avais fait 9 posts de suite
bon ¤¤¤¤¤\/TOPIC FERMER\/¤¤¤¤¤