nan nan mais je parle que je suis pas le seul a pas aimer le foot
viruz-spirit
Niveau 4
17 mai 2006 à 21:56:52
je crois que l´e3 est terminé mais pas sur
gokrillo16
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:56:59
ALLEZ ARSENAL
The_Killer25
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:58:11
PTDR l´E3 c´est fini depuis 2-3 jours déjà et AUCUNE infos sur le jeu
gokrillo16
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:58:22
comment ils´est casser la, gueule
viruz-spirit
Niveau 4
17 mai 2006 à 21:58:36
pour les sadomaso 1) allez a marseille 2) trouvez un quartier bien chaud 3) criez ALLEZ LE PSG 4) et la vous vous réveuillerez dans un lit avec des murs blanc autour
gokrillo16
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:59:19
J´ai pas compris
maxime4254
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:00:18
et merd!!!
pas de screen, ils garderont le secret jusqu´au bout...
viruz-spirit
Niveau 4
17 mai 2006 à 22:00:38
tu vas dans un quartier bien chaud a marseulle tu gueule que le psg c de la balle et tu te réveille a l´hopital
viruz-spirit
Niveau 4
17 mai 2006 à 22:01:03
ps : même si tu comprend pas teste pas
viruz-spirit
Niveau 4
17 mai 2006 à 22:01:31
conseil...
astuceblog
Niveau 2
17 mai 2006 à 22:02:27
allez je change de pseudo c´est toujours viruz
gokrillo16
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:02:43
Ah ok
[Daksad]
Niveau 6
17 mai 2006 à 22:02:49
On n´a que les fakes pour patienter en attendant que le jeu sorte Heureusement qu´on a gta san andreas
astuceblog
Niveau 2
17 mai 2006 à 22:03:09
astuceblog
Niveau 2
17 mai 2006 à 22:03:52
GTASA EN FORCE CJ C LE MEILLEUR EN FOOT DE RUE !! !!!!
astuceblog
Niveau 2
17 mai 2006 à 22:04:25
on y croirait presque
msn-revenger
Niveau 3
17 mai 2006 à 22:05:19
c vrai que j´ai ce pseudo aussi moi (ps : la c tjr viruz )