Dans une forêt sympas acueillante et chaleureuse ?
sarkotikkk] Posté le 26 avril 2006 à 22:47:39
Moi j´ai cru a un fake car le mec est membre d´un forum paranormal. Quelles sont les chance que justement il soit temoin d´un phenomène, comme sa sans prevenir?
si il serait membre de se forum oké mais enfin ...
Oui mais bon, c´est souvent comme ça 