Salut à vous les kopas.
VOila un peu plus d´un an que mes petits doigts eurent l´idée de s´inscrire sur les forums de jeuxvideo.com
Novembre 2004 : Premier pseudo crée ZiMzUm[MaN], je m´installe sur bouletland forum (-15) et je m´ennui ferme créant des topics inutiles, parallélement je viens sur ce forum avec mon pseudo YoShiKi[boss] (banni depuis) et crée des topics sur les recherches de mystéres.
Décembre 2004 : Un topic crée disait "la vérité sur le yéti" c´est la que je rencontra Chaos :keur: nous ne nous sommes plus jamais quitté. Noel et jour de l´an passé sur le forum avec Ingelwood, Ryder59 etc...
Janvier 2005 : MOn pseudo est malheureusement banni c´est alors que je devins YoShiKi[kill].
Février 2005 : Je crée ¤Le dernier mot¤ topic ou je rencontre plein de Kopas et qui fait un succés mais effacé à cause des plaintes des délateurs. Sans perdre face je regret le topic qui atteint les 20.000 messages mais qui est à nouveaux effacé.
Mars 2005 : L´ennui ce fait ressentir et les floodeurs sont à nouveaux présent.
Avril 2005 : Je crée ¤Le blabla des kopas¤ qui atteint les 10.000 posts mais qui sera doublé par un autre topic crée par mes kopas Kaz´ et Zero, { L´antre des realz } , c´est alors que, n´ayant plus l´envie et mon pseudo Yoshiki[kill] ayant était banni, je quitte le forum.
Mai 2005 : Je passe de temps en temps prendre des nouvelles en silence de mes kopas.
Juin 2005 : Toujours la même histoire, c´est alors que je réussie mon brevet et que j´ai à nouveau envie de forumer.
Juillet 2005 : Le forum est calme c´est normal c´est les vacances
Aout 2005 : Pareil mais il y a mon anniversaire et le monde revient de vacances.
Septembre 2005 : C´est la rentrée, je parle beaucoup avec Chaos sur msn et on délire beaucoup avec notre projet "Kopaland".
Octobre 2005 : Le projet avance mais c´est long et dur^^.
Novembre 2005 : Plus de nouvelles du projet mais toujours en tête malgré tout xD
Je me dédicasse à Chaos le gentil : keur: