Eh oué sa fais un an que je suis la
Enfin je crois :/ , me rapelle plus trop de la date de mon arrivée mais bon c´est debut novembre
Debut novembre 2004 : Je visite le forum GTA SAN ANDREAS et je clique sur un topic du nom de "WWWWWWW..." , ce topic ma tout de suite plus et j´ai squatte ici
Décembre : Je crée le pseudo Hyglks (bannis le jour meme
) pour faire un de mes fameux topics ! Mon premier topic etait "AREUH !" Certain m´insulte , d´autre me disait
ou Hors sujet , mais bon j´aimais sa
Janvier 2005 : Je fais le topic "banané" le 1er janvier , qui grace a lui m´a fais bannir un petit pseudo
Fevrier : Toujours mes topics , sauf que j´avais conquis le coeur du forum , j´etais le star
( j´exagere nan ?
) , j´ai diminue mes topics ( je faisais plus 20 topics par jours
)et grace a sa , je suis un peu plus aimée
Mars : Tout d´abord je dis bon anniversaire a Speedemon car je ne suis pas venu en mars
Avril : De moin en moin de topic ! j´ai que sa a dire Ah oui j´avais un probleme avec Reacteur2 ! il voulait me chasse du forum , j´ai dit non et voila
Mai : Revoila reacteur , il a fais une petition pour Oui je pars , Non il part , et devine qui a gagne ? , Ensuite reacteur a flooder
Ensuite l´horreur ^^ A seul topic par jour , j´avais des gars contre moi , la BAT enfin plein de probleme
Juin : Alors je me faisais insulte par les nouveaux ( Qui la majorite n´est pas reste : / )
il ne voulait pas me parle , je ne pouvais explique , y´avais Didis , Cena et Bowser qui voulais me chassais , j´ai discute sur leur topic et ont a sympathise j´ai arette le bouletisme aussi
Juillet : Rien de special , j´etais en vacance donc pas sur le forum
Août : idem
Septembre : Alors l´a c´etais l´anarchie !
Plein de gars ont floode pour que je pars , j´ai ete sur pes5 pour me refugie , ils ont floode sur pes5 je suis revenu sur GTA , plein de flood , plein d´hors sujet , et j´ai ete trahis par un bon kopa qui maintenant flood
ce forumeur est MouMou
Octobre : Rien
Novembre : Rien juste le topic aujourd´hui : /
Pour pinder , je ne parle pas de la star forumeur , 1 je me rapelle plus c´etais quand et 2 tout le monde sais que j´ai gagne
Alors dedicasse : ( pas d´ordre
KesTaToi : ALORS LA ! Rien de negatif , le meilleur gars que je connais , drole , sympa , un peu bete , a avoir comme kopa d´urgence !
Metalllixnake : Pareil toujours de bonne humeur , sympa , il aide tout le monde ,Il n´a jamais fais de topic idiot , je le vois rarement faire
Pinder et GTA SMACK : Les deux cousins , pinder est le journaliste du forum , le PPDA le tout , ses topics sont toujours interessant , brave pinder
Sinon gta smack et sympa aussi a avoir aussi
Megalo : Super sympa , Un tres bon floodeur , mais je vous deconseille de le connaitre
MaX__ : Le moderateur : /
Speedemon : KOPA , sympa , il aime ogame , j´aime ogame , il aime worms , j´aime worms , il est intelligent , je suis bete , Enfin tres tres bon kopa
Nasougi : MIAOU ! GAAREH , GRRRRR , un tres bon kopa de l´asile , sympa , avec lui on parle que avec des GRRREUHS j´l´adore
Chaos : Connais pas trop mais il est du nord comme moi donc il est sympas
Lilinkinpark : Bon kopa
Power_Shot : Je sais pas si il m´aime mais moi oui
fox master : Scientifik ! Sympa , bon kopas
Lorn731 : Sympa , je parle avec elle sur msn , sinon son blog http://lorn731.skyblog.com/
Gt-One : Ex Yaourt Man , sympa qui viens de se connecte a msn a l´instant meme
IceBowser : Je suis son boulet prefere
Pezz : Super sympa
Yoshiki : Tu te souviens de boulet land
Vivien : createur de boulet land !
Bon j´en est marre la et je sais plus qui mettre
A ceux que je ne connais pas beaucoup mais qui sont sympa desole d´oublie
Bonbabye : /