je vais dormir ya mon pot d´fleur qui m´apelle super la soirée mais j´ai pas envie d´une nuit blanche^^
me suis jamais aussi bien marrer franchement bon bye
ps: ce topic est pas Hs puisque c´est pour PeZz
CQFD
il fallait un truc assez gros pour une grosse soirée (nuit )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7540-14071509-1-0-1-0-0.htm jte l´renvoi
il est quelle heure.. ?
L´heure de t´acheter une montre ...
Quel Duo!
Han le salaud il a fait ça sur le forum de GTA:San Andreas J´avais même pas remarqué! ^^
"Quel Duo!"
Ah tu trouves ?
faut pimenter le risque aller les dilateur lacher vous
Quelle soirée, mais quelle soirée
En encore, j´avais mis mon réveil à 9h mais j´ai pas eu le courage de me lever en fait...
Une vieille chaussette...
Kik Kik
[copyright Brandon09]
Repris bêtement par Drozo...
C´est bizarre mais j´ai vu des mecs dirent ça qui ne viennent pas sur JV, ça vient peut être pas de Brandon...
La carte de visite de Brandon:
"Salut a tous les forumeurs de San Andreas!Bonjour et amitiés aux accros du 25-35
L´inventeur du KIK c´est moi!kiss is koolkeep it koolkool is kool
Et que le KIK soit avec vous!"
Il l´a peut-être inventé depuis longtemps ^^
Ou alors les gens qui l´disent font peut-être des fautes de frape en tappant à côté... ^^ (ça m´ai déjà arrivé )
Moi ça m´ai déjà aussi arrivé d´écrire ´ pp ´ au lieu de ´ ^^ ´...C´est très original Bye.
Ouais mwa aussi p_p
CworpCs BpCt tf upvem 181Code 18 ...
Gné?! ...
Ah oui excuse moi...