voilà j´ai envoyer un e-mail au mec Maxime
sa va comme suit...
"salut. premierement je suis fan extrême de GTA. Mais j´ai des idées pour faire le jeu ultime que se soit un GTA ou non, malheureusement je ne peux trouver de programmeurs bien placés dans l´industrie pour faire part de mes idées... sa va comme suit...
(je poste toutes les idées du premier message)
evidemment sa prendra du temps à faire, mais je suis pres a attendre 5-7 ans pour avoir le jeu ultime de toute façon halo ou half life 2 ont aussi pris des années de productions... suffit d´etre motiver par le desire de faire le jeu ultime que par l´argent. ensuite, il y a aussi l´idée du GTA WORLD par Maxime, qui serait tout aussi genial, avec une ville abritant des joueurs reels, avec qui nous pourrions communiquer, ceux qui s´y connaissent pourront ainsi creer des modèles de vêtements, coiffures, voitures etc... chaque jour pour les exposer dans des vrais magasins, il y aurait une economi reel, de vrais radios, et même des journaux ou sites dans le jeu qui annonceront les nouvelles du monde virtuelle...
Evidemment sa ne reste qu´un rêve, mais je crois qu´avec le desire et le temps se projet serait réalisable quitte à creer une plateforme unique pour lui car la ps3 ou 360 n´auront pas les possibilitées nécessaires pour ou du moins les programmeurs ne s´y risqueront pas car ils savent que plus petit et plus simple rapportera autant...
voilà le topic sur jeuxvideo.com où Tout est inscrit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3535511-1-0-1-0-0.htm
merci de votre attention."
alors?