On va suposer qu´il est 17H24 et que je réponds à Sioum, pour pas qu´on lui ait laché un vent.
Salut Sioum
Le vent ^^
salut metal
Bon maintenant que je t´ai salué, tu peux partir en paix, en te disant qu´on ne t´a pas laché de vent
Ah je croyais que c´était nelsug qui discutaitSalut metal
ouè je reviens ce soir pour un combat
@+
D´accord a+
Ambu Et pourquoi tu l´embêtes NelSuf?
Euh...NelSug
Non je ne l´embête pas !
ho faite,si vous voulez voir de belles meuf,c´est sur mon blog, http://lefinisseur.skyblog.comdix page,pour le moment
On ira ... ou tu voudras , quand tu voudras
Battle
Qui contre qui cette fois ci ?
je sais pas
Mais y´a pas de battle
ben pas encore