non seulement je ne sortirais pas,come cela m´a été proposé mais je réitère mon message si vous voulez voir de belles meuf,c´est sur mon blog, http://lefinisseur.skyblog.com dix page,pour le moment
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:03:41
Allez tu utilise le net pour trouver des belles filles, tu en auras jamais, alors part
vinsanity62
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:03:49
c´est dur !
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:05:06
vinsanity salut, tu tombe bien passe moi ton adresse e-mail quand on aura des stats on te les enverras
vinsanity62
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:06:57
stats de koi ??
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:08:29
De ce jeu
vinsanity62
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:09:13
je crois que j´ai trouvé ! je vais scanner la réponce !
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:09:36
Non vinsanity c´est pas pour toi la truc
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:10:06
C´est pour Chaos ^^
vinsanity62
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:11:46
a la la fallait me le dire !
vinsanity62
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:17:34
nan ta pasé 2 fois au meme endroit !
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:18:36
Bonne reponse
Vinsanity
vinsanity62
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:19:41
a bon ben moi je mété gouré j´avais mis que 14 baton la honte
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:20:49
Choisit entre 1 et 28 ^^
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:25:20
14.Barbelés: inflige des dégâts à chaque tour et un de plus à chaque fois, en commençant par 1 dégât (35 PE)
Voila ta technique ^^
lefinisseur
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:00:42
ho faite,si vous voulez voir de belles meuf,c´est sur mon blog, http://lefinisseur.skyblog.com dix page,pour le moment