tant que ca
Hé bé^^
Bye´cha^^
suis-je seul?
nan je suis la je cosais sur msnsi tu as msn on peut aller causer trankil : ReYd3n@hotmail.fr
je le prends
ok mec à tt de suite (encore deux )tu m´ajoutes
si msn marche ouai
lol mec c´est quoi le délire sur ta carte de visite ... mdr ^^
pourquoi ? tu arrives pas à te connecter ?
fier de mon énigme
nan ca fait plusieurs jours que j´ai des problèmes avec msn ...mais si ca marche pas ce soir je t´ajouterai demain
ok dans ce cas tu m´ajoutes demain
HALTE ! Plus de messages avec ce pseudo jusqu´a minuit !
tarangini va apparaitre^^
oui il apparait mais par contre faut que je regarde le peu de personnes avec qui j´ai sympathisé sur le forum
bah tu met tout le monde
ptet pas quand même sinon dans une semaine j´y suis encore et ça sera pour la dédicasse de Tarangini mdr ^^
LloolL^^
bon je vais faire la liste sur le bloc note. ajoute moi si ton msn marche
il marche pas
domamge
Nouvelle journée ^^