CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Vidéo de stunt de ma team : Duality

KaynT
KaynT
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:56:31

Jpeux te lacher les meme cascades sur PS2...

Ya aucune différence de performances/forces de suspensions sur PS2/PC/Xbox, sinon ça serais pas le même jeu...

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:56:56

oui changer le modèle de caisse on peut mais on modiefiera pas la vitesse et le poid

KaynT
KaynT
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:58:17

Metallixnake Posté le 26 octobre 2005 à 13:55:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et si, on peut tout bêtement modifier le poids du véhicule

Nan avec les motos quand on modifie le poids de la moto ça change rien a la hauteur

J´ai déja essayer de mettre 0kg en poids ça change rien a part quand tu percute un mur a 2km/h tu tombe et quand tu fonce un poteaux aussi...

supermario007
supermario007
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:58:27

ba va y fait en une petite

KaynT
KaynT
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:59:58

Lol comment tu veut que je retourne sur PS2 si mon tirroir veut plus s´ouvrir et que ya le CD swap magic dedans...

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:00:11

il t´a dit que son lecteur ps2 étais pété mdr faut suivre quand on veux avoir raison :rire:

supermario007
supermario007
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:01:37

ba falait pas le marque mais bon tant que j auras pas de preuve ...........

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:02:30

je pourrais peut être faire un stunt de la vid sur ps2 je connais quelqu´un qui l´a suffit qu´il me le prete moi je l´est revendu ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:02:31

KaynT :d) Perso j´ai essayé et certains trucs marchent donc j´ai déjà mais preuve mais si tu veux réparer ta PS2, pouquoi ne l´ouvres-tu pas tout bêtement pour enlever le CD machin?

supermario007
supermario007
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:03:50

moi je dit qu il y a des code mais c est tout

KaynT
KaynT
Niveau 8
26 octobre 2005 à 14:05:06

Bon voila l´histoire :

Jvoulais jouer a Full Metal Alchemist ( jeux importé du cambodge ) sur ma PS2 avec la technique de la Slide Card
J´ai mis mon CD swap magic
Après jretrouvais pas la slide card donc j´ai voulu essayer la technique avec un ciseaux (...)

je met le bou du ciseaux pour faire bouger le petit truc, et quand j´ai essayer de tirer le tiroir j´entends un gros boom de plastique
Jsavais pas ce que c´était, après j´ai essayer de fermer mon tiroir normalement ( avec le bouton ) il était fermer, et quand j´ai voulu l´ouvrir normalement ben il s´ouvre qu´a 1/4, et il se referme tout seul, y doit yavoir un truc qui bloque le tiroir

KaynT
KaynT
Niveau 8
26 octobre 2005 à 14:05:47

Nan mais le tiroir est placé de travers maintenant, je veux pas l´ouvrir maintenant car j´ai peur de cassé...

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:07:25

sa cest tres bete ^^

KaynT
KaynT
Niveau 8
26 octobre 2005 à 14:10:42

supermario007 Posté le 26 octobre 2005 à 14:03:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je dit qu il y a des code mais c est tout

Ben oui il y a des codes, on l´a même écrit dans le générique :
Code pour qu´il y ait plus de traffic
Pour jamais avoir faim

Ou tu vois un code qui nous aiderais a aller plus haut ?

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:21:50

Moi ,je dit Faut s´avoir respecter les gens meilleure que soit et arreter de se prendre pour un meilleure! c´est tout , il sont bon il sont bon !!
C´est comme au football les gars ils sont 10foix +meilleure que toi et pourtant il trichent pas et pourquoi il sont bon? et be parce que c´est L´ENTRAINEMENT !! ! C´est TOUT c´est une question de s´entrainer !! !!!!

corey133
corey133
Niveau 5
26 octobre 2005 à 15:27:38

supermario007>>>Les codes toujours les codes, es-tu deja allé sur la page "astuces et solutions" de gta san andreas present sur ce site même?Est-ce que tu vois un code ce rapportant a une soit disans gravité ou autre?
Non!pourquoi serait on les seul a connaitre de tels codes?

De plus les mods n´ameliore en rien les stunts, il les facilites mais la n´est pas la question nous n´en utilisons pas ou plus pour ma part.Et puis je peux te dire que ca ce voit tout de suite une video avec modifs et une video sans modifs, il y a des details qui ne trompe pas.Tout ce qu´on fait est faisable, il suffit d´etre precis, comme on l´a deja repeté une centaine de fois, meme avec un packer on ne reussi pas un stunt de premier coup.

Pour exemple hier avec les FB on a tenté de reproduire un stunt d´un ricain, pour le moment on est 2-3 a y etre arrivé, et perso il m´a fallu 1h20 avant d´y arrivé! imaginé donc un peu le nombre d´essais!1 reussi sur 1h20 de jeu!bon ex-plo ma battu :) il a été plus vite.
Quand on ne sais pas de quoi on parle mon petit on ne critique pas ;)
Renseigne toi, regarde des videos modifs et des non modifs et tu verra ce qui change!

Monsieur_KesTa
Monsieur_KesTa
Niveau 4
26 octobre 2005 à 15:28:13

Oui mais http://www.osef.fr

ExTaSy_
ExTaSy_
Niveau 6
26 octobre 2005 à 15:45:46

Corey133 : quel est ce stunt de ricain plz :hap:

supermario007
supermario007
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:21:42

heu correy133
1)je ne suis pas petit j ai 17 ans quand meme ^^ :lol:
2) je pose une question car je suis curieux mais c est des truc de ouf que vous faites :ouch2:
3)je n ai jamais critiquer en disant c est nul etc si j ai critiquer tu me dit mais je ne croi pas
voila :-)))

corey133
corey133
Niveau 5
26 octobre 2005 à 18:27:53

ExTaSy>>> va sur http://www.gtastunting.com, tu va sur le forum et tu va dans gta stunting network dans le forum de la team XSA, tu prend leur video "timecrash" et tu regarde a la 2:45 minutes, c un stunt de deathcobra.

supermario007>>>
1)Ok ca va mais tu reste plus petit que moi, du moins en age lol
2)Perso mes stunts reste accessible, car j´y passe pas toujours des heures, mais c´est vrai que certains gars sont impressionnant, et ca ils le doivent a leurs efforts, je ne parlais pas de critique au sens "nul" des videos, ca chacun a le droit d´aimer ou pas, je parlais dans le sens ne pas critiqué a tord, c´est a dire ne pas nous "accusé" parce que tu n´arrive pas a comprendre la technique utiliser ou la maniere precise dont a été fait le stunt.Comme la dit KaynT on ne peut pas expliqué tout les combos qu´on connais, faut bien qu´on gared un peu de mystere sinon tout le monde serait en mesure d´y arrivé, surtout qu´avec un peu de recherche tout le monde est en mesure de trouvé comment on fait pour certain, j´ai appris en observant sur les videos :)

La vidéo du moment