C´est quand même dommage que le héros de GTA LCS soit toni cipriani =(
Lizette Ah ça va être un bar ou un quizz ou les Realz
http://www.psp-emulator.com/
Oh ba merde alors jvais être bannis
Non non, pas un bla bla
Up.
Les relaz il vuet pas pouahhhhhhhhhhhhhh ^^
Oui mais l´émulateur n´est pas encore disponible?
Et Draxx que devient t´il ca fait depuis qu´il est partit en vacances que je ne l´ai pas revu
Ah bah voilà, KesTaToi à trouvé un site d´émulateur PSp, y´a pu qu´à attendre la ROM de GTA LCS
On peux même pas le DL l´emulateur
Peut-être que pdt l´année scolaire il vient pas sur le PC
Un émulateur PSP, j´y crois qu´à moitié...
J´ai aussi un émulateurs Ds si ca interesse quelqu´un ainsi que des roms
Mdr, et pour l´écrant tactile? xD
Balance.
Quel Bernardo ce Kest.
Envoie donc ça^^
Bernardo
C´est bien beau tout ce bordel mais on peux même pas le DL l´emulateur de la PSP
Moi j´y crois pas^^