Au fait fido, hier j´ai rejoué à GTA3 et j´ai retrouvé le moment où la meuf dit "Sorry Fido" comme ton son msn+! xD
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:36:41
Ok je t´appelle Liza ^^
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 11:37:26
Ouais on verra ça Fido, en plus il faudra que je trouve un ou 2 accolites pour le faire parce que c´st dur de gérer ce genre de toic tout seul ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:37:27
Lizard
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:40:07
Lizardo mouah ^^
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:40:32
GTA 3 Je le préfère à GTA VC Et puis vu qu´il y a "Sorry Fido"... ça passe à la radio ce moment ^^ Sur Lips 106 même que
Dis m´en plus sur ton topic, ce sera sur quel thème ?
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 11:40:33
j´ai une de ces envies de m´acheter GTA LCS + la PSP...
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:41:37
T´es bête y´a bien un hacker qui va te trouver le moyen de pouvoir y jouer sur PC
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:41:51
Moi je prefere gta 3 a tous les gta
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 11:42:08
bah l´ambiance de Vice City m´emballe moins quand même...mais c´est quand même un jeu que j´ai adoré =)
Pour le topic: <^>°_°<^> ^^
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:42:26
Ah oué fido bah je vais pas l´acheter alors ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:42:35
Quelqu´un voudrait t-il preparer un topic avec moi ?
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 11:42:38
Ouais c´est fort possible fido ^^
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:42:47
Lizette Tu me le diras sur MSn Tiens connecte toi d´ailleurs
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:43:01
Smack moi j´en prepare 2 mais si tu veux j´en prepare un avec toi ^^
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 11:43:29
pas envie d´aller sur e-messenger ^^ C´est un topic assez répandu en plus
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:43:49
Les hackers ont déjà piraté le system de la PSP dc les jeux ça va pas tarder ^^ et pis comme ça t´économises 250€
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:44:02
Ouai Nelsug en plus t´est topic marche bien donc
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:44:34
Lizardo Posté le 16 octobre 2005 à 11:43:29
pas envie d´aller sur e-messenger ^^ C´est un topic assez répandu en plus
Master foruymeur
[Tu_Sors]
Niveau 5
16 octobre 2005 à 11:44:41
Fido_le_muet Posté le 16 octobre 2005 à 11:41:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! T´es bête y´a bien un hacker qui va te trouver le moyen de pouvoir y jouer sur PC