KaZ à une nouvelle adresse mail !! ! Nel Bha si ils veulent pas ben tant pis pr eux, ils st un peu bêtes de pas vouloir venir sur un forum, ils st tous pareil
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:31:35
On fera ca sans eux, et puis comme on a rigoler hier, je serais étonné qu´ils refusent
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:32:04
Moi je reste ici je suis bien sur ce forum
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 11:33:01
Moi je serai sur tous les GTA sortis sur PS2, PS3 & cie mais pas sur consoles portables...
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:33:13
moi aussi mais ensuite je bougerais sur GTA 4
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:33:23
Mais moi aussi mais j´y été et Kaz été tout seul, alors je me suis dit de lui faire une surprise j´ai inviter MetalX par msn et ensuite tout les autres ^^
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:33:57
Liz, tu as abuser a pas etre la hier ^^
[Tu_Sors]
Niveau 5
16 octobre 2005 à 11:34:03
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 11:34:10
J´irai sur GTA4, c´est clair, en plus, j´ai déjà une idée de topic :p
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:34:40
Moi ds l´avenir je serai sur GT4 et sur GTA SA par nostalgie et pr m´occuper de mes pics et tt
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 11:34:41
Un pote devait me présenter 2 de ses copines, je regrette rien pour ne pas mentir ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:35:06
J´irai sur Gta 4 moi aussi je suis en train de preparer un topic comme Liz
Ah oui et je serais la sur les autres aussi
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 11:35:14
Au fait, ya eu des nouvelles images depuis que le topic a été posté?
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:35:22
Lizardo Posté le 16 octobre 2005 à 11:34:41
Un pote devait me présenter 2 de ses copines, je regrette rien pour ne pas mentir ^^
Ah ok, je te comprend ^^
lizardo
Niveau 11
16 octobre 2005 à 11:35:45
Kess que vous avez tous à m´appeler Liz aujourd´hui? :rooooh: ^
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:35:52
Lizette Tu peux me dire quel topic tu veux faire? :curieux:
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:36:07
Moi aussi , je serais toujours la jusqu´a mon dernier pseudo soit detruit ^^