eh ben qu´ce qu´on s´amuse ici
Je savais pas que la cop a Fid avait un pseud ^^
Si elle a un pseudo ma cop
Merci toi que j´aime
Euh Fid je suis meme pas dans ta cdv...
Je suis dedans C´est quoi la Bayside TEAM ?
pas de quoi tom .. j´vais pas t´embeter plus lgtps après les gens vont croire que j´viens ici pr te surveiller
Posté le 16 octobre 2005 à 00:03:21
ben toi toute façon tu sais rien
T´en fais pas tu me surveilles pas :coeur
Ice je t´ajoutes mais faut que je fasse de la place parce que là tous les caractères st pris
Ok Fid ^^
Revan t´a perdu une occasion de te taie mon petit.J´en sais bien plus que toi.Et la c´est un des rares truc que je savais pas ^^
Ça c´est du sacré boulôt chapô FIdo
Ajouté Ice
Merci ^^
De rien
T´a meme fait une place pour Drozo ^^
Drozo le pauvre il doit être en train de pleurer "ma vie est finie"
Attend il doit pas pouvoir dormir sans avoir fait sa dose de boost.
Bien trouvé.Bon travail, cool.
MDR
Megalo
fido total respect pour ce que tu as fait ça dois etre dur t´as était tjrs était fort en orientation dans GTA SA
J´suis gelé comme une couille de phoque.