Oh excuse moi Roland Tient si t´veux un bon site avec des bonnes images http://www.365onlinemall.com/USA-Citys.html
Steak-Mayo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:19:26
Power de retour
Steak-Mayo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:19:59
http://Tmoche.tk
thibpat
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:21:16
merci
Fido_le_muet
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:21:21
J´ai trouvé toutes ces images sur Google, elles sont très faciles à trouver
Fido_le_muet
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:22:41
ça faisait longtemps que je voulais faire ce topic mais là j´ai consacré toute mon après-midi pour le faire bien comme il faut !! ! Je pense avoir mis tous les lieux reconnaissables ds GTA et ds la réalité mais si vous en avez d´autres, n´hésitez pas à me le dire
christ212
Niveau 9
15 octobre 2005 à 23:22:57
ok sa explique pourquoi tu a ete patient a poster des image lol .
thibpat
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:24:09
fido le muet a partir d aujourd hui je suis ton plus grand fan et je vais mettre ton topic sur dautre forum
[Power_Shot]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:24:54
Slurp
christ212
Niveau 9
15 octobre 2005 à 23:25:41
sa paraît que tu est fan de lui ...
Fido_le_muet
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:26:06
thibpat Euh faut pas éxagéré ça fait plaisir en tt cas
desoler pour les trois message de suite ou 4... cest un bug dordi
christ212
Niveau 9
15 octobre 2005 à 23:31:21
power bonne raison pour se perdre dans ton ordi lol .
thibpat
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:32:13
pas mal on dirait losangeles
[Power_Shot]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:34:49
Regardez ça http://img360.imageshack.us/img360/3220/sanfrancisco39wc.jpg http://img360.imageshack.us/img360/9536/lasvegas34tg.jpg http://img360.imageshack.us/img360/5124/sanfrancisco17pc.jpg