CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Lien) -->Astuces et codes de GTA:EXCUSIF

yenni2004
yenni2004
Niveau 6
03 octobre 2005 à 18:55:26

:up: :rire:

Bon ok je vous ajote sur mon 2e msn !

Ou faites le plutot ! :o)

yennipoukoulou@hotmail.fr :ok:

yenni2004
yenni2004
Niveau 6
03 octobre 2005 à 18:59:57

Personne m´ajoute ? :-(

Ostreapearly
Ostreapearly
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:02:47

g pa konpri. tu pe reformulé svp
je sui allé sur ton truk 2 cartouche. pk d cartouches?

rooster
rooster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:06:50

juliebelgosse Posté le 03 octobre 2005 à 16:27:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon msn : rikku_du_75@hotmail.fr

Cette adresse n´existe pas, je sais pas comment elle a fait pour recevoir les codes. yenni, tu ne serais pas juliebelgosse par hasard?

_vie_ou_mort
_vie_ou_mort
Niveau 22
03 octobre 2005 à 19:10:33

svp je veut le code pour changerd´apparence en echange je vous donne celui pour jamais etre rechercher par les keufs merci d´avance !! !

yenni2004
yenni2004
Niveau 6
03 octobre 2005 à 19:13:29

C´est bon pour kill-you ! :ok:

_vie_ou_mort
_vie_ou_mort
Niveau 22
03 octobre 2005 à 19:16:34

yenni2004 tu n´aurai pas le code pour changer d´apparence ? stp

_vie_ou_mort
_vie_ou_mort
Niveau 22
03 octobre 2005 à 19:17:09

:merci: d´avance

rooster
rooster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:21:17

Ce sont des codes pour Action Replay que yenni propose.

_vie_ou_mort
_vie_ou_mort
Niveau 22
03 octobre 2005 à 19:23:55

a ok sinon ta pas le code pour changer d´apparence sans l´action replay ?

Jonah-Lomu
Jonah-Lomu
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:58:48

romain-bianchi@hotmail.com ou .fr ( j´en sais rien je dit l´adresse a mon frere ) essaye ls 2 :desole:

Jonah-Lomu
Jonah-Lomu
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:59:28

romain-bianchi@hotmail.com ou .fr ( j´en sais rien je dit l´adresse a mon frere ) essaye ls 2 :desole:

yenni2004
yenni2004
Niveau 6
03 octobre 2005 à 21:00:51

Bah je crois que c´est mort ....

Jonah-Lomu
Jonah-Lomu
Niveau 6
03 octobre 2005 à 21:02:09

yenni c les codes pr action replay les codes ke tu dit ?? ? :ouch: :bye: :dehors:

Jonah-Lomu
Jonah-Lomu
Niveau 6
03 octobre 2005 à 21:03:03

yenni atte c soit hotmail.com ( kom je t dit ) ou soit msn.fr

Kesketuatoi
Kesketuatoi
Niveau 6
03 octobre 2005 à 21:17:54

yenni je t´ai ajouter :ok:

Kesketuatoi
Kesketuatoi
Niveau 6
03 octobre 2005 à 21:20:10

Ah merde c´est des codes A-R, ca m´interesse pas :-(

_vie_ou_mort
_vie_ou_mort
Niveau 22
03 octobre 2005 à 21:31:38

oui gve des codes genre r1 etc ... des manip koi pour changher cte fameuse apparence plutot ke de jouer avec la meme tete lol !! 1 tu recrute des gangs et tu te deguise comme eux c la bombe malheuresement code introuvable :(

DLD
DLD
Niveau 4
03 octobre 2005 à 22:01:50

moi je veut les code mais je veut po te filer mon adresse msn je veu juste le site ou tu les a eu

yenni2004
yenni2004
Niveau 6
04 octobre 2005 à 01:53:25

:up:

La vidéo du moment