Si tu nous donnes les codes, on sera tellement content qu´on fera tous ta recherche je sais pas quoi... Donne les avant que quelqu´un d´autre nous les file
yenni2004
Niveau 6
03 octobre 2005 à 16:57:50
Nan pas de ca tu pas les faire
rooster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:21:06
Si ces codes existent, on les connaitra trés bientot
Jonah-Lomu
Niveau 6
03 octobre 2005 à 17:35:05
yenni j´ai pas msn ( enfin si mais il bug chez moi ) donc fait peter les codes ici stp
yenni2004
Niveau 6
03 octobre 2005 à 17:37:05
oh non !
Enfin c´est ton messenger qui marche aps ?
auchiotepsg
Niveau 5
03 octobre 2005 à 17:38:13
mon msn lebigboss2@hotmail.com
POLO9999
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:42:23
yenni2004 , tu mas pas encore ajouter
yenni2004
Niveau 6
03 octobre 2005 à 17:44:31
att les gars je m´occcupe de vous tous dans 10mn
POLO9999
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:45:11
ok ,
Selouth-
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:50:58
Code AR bien sur? pasque sinon c´est du mytho obligé.
ssslayer
Niveau 1
03 octobre 2005 à 17:51:53
moi jveu juste savoir comment on joue a deu sur xbox sur se jeu
yenni2004
Niveau 6
03 octobre 2005 à 17:56:53
lol
ssslayer
Niveau 1
03 octobre 2005 à 18:03:53
au lieu de rire tu peu pas me le dire?
sioumeur
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:04:59
ca sert a koi ce topic
ssslayer
Niveau 1
03 octobre 2005 à 18:07:14
serieu kelkun peu m aidé ?
sioumeur
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:08:08
ssslayer pour jouer a 2 il faut aller sur l´icone 2 joueurs