Ba la a part encaissé les engueulades tu peux rien faire mais t´inquiete peut etre que demain tes parents auront changé d´avis
le mal est partout cest bien connu...
le pire c´est que demain, j´aurais seulement droit à mon gâteau d´anniversaire et rien d´autre....
Estime toi heureux moi j´ai meme pas de gateaux
mmmmmmmmmm...un bon gateau....
si mon frere feré sa, je le balance par le balcon à son tour!
a si a part mon gâteau j´aurais....
18 bougies dessus
esque tu leur a dit que c´est ton frère qui a fait le coup ?
tu va devenir majeur trouve toi un boulot
generalement quand on dis ça au parent la mere repond :--Comment oses-tu accuser ton frere ?? ?
aujourd´hui , j´ai apris un trucdeo + briquet = boom (j´etais en gym a la lin du cours )
chalumeau artisanal
nan moi ceté ma ps2 mon frere il sen ai pri une jte raconte pa 1h apres javai encor mal a la main
moi j´etais pres du gard qui a fais cela et j´etais a 1cm des flames (c´est chaud)
Moi au moi j´suis tranquille, j´ai une soeur mais heureusement elle est pas du tout branché jeux video
media, j´en ai deux et faut dire que sa les interesse pas du tout heuresement, car je deteste que l´on touche à mes consoles!
sinon tu fai une trace de deo sur le banc tu alume (pa tro longtemps) le banc va senflamé (san cramé) pour etaindre tu soufle
mon frere : 100.00% jeuxvideo (et sonic)
ma soeur : 100.00% jeux sur internet mais 15% jeuxvideo
j´avais réussi dix misssion d´affilé dan san andreas super dur sans sauvegardé et je par une minute et imaginez la suite ...
je le retrouve sur hot coffee nan je déconne mais il avais quitté san andreas pour un autre jeu