Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
(c cool les 10 secs n´est -pas drozo?)
v faire mes deuv´ jespere revenir tre bientot!
cristolo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:24:52
tino
SolidSnakeMGS
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:25:16
vous tous
POLO9999
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:25:25
bon j´y go , a plus
Drozo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:25:35
---------------------------------- & -- { Ze Big Class } -- & -- Nelsug -- 18 point -- Polo9999 -- 17 point -- Cristolo -- 11 point -- Thegamer31 -- 11 point -- pylb_etajv -- 10 point -- XboxMan -- 7 point -- KaZzou -- 5 point -- Max_ -- 3 point -- SolidSnakeMgs -- 3 point -- Tino56 -- 3 point -- Pouj -- 3 Point -- Gta-Pro -- 2 Point -- Didis24 -- 2 point -- GtaPowa -- 2 point -- Tommy26 -- 2 point -------------------------------