& -- { Ze Big Class } -- & -- Gta-Pro -- 2 Point -- Pouj -- 1 Point -- Didis24 -- 2 point -- Cristolos -- 2point -- Thegamer31 -- 1 point ----------------------------
Dans quel Gta y´a t´il aussi catalina ?
pouj
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:17:07
le 3
Drozo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:17:08
Laptitegangster te vexe pas reste avec nous ^^
pouj
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:17:36
ouf jsai pa si c ca mais jsui le 1er
the_gamer31
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:17:39
didis24
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:18:39
Re
pouj
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:19:14
rebonjour
Drozo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:19:27
& -- { Ze Big Class } -- & -- Gta-Pro -- 2 Point -- Pouj -- 2 Point -- Didis24 -- 2 point -- Cristolos -- 2point -- Thegamer31 -- 1 point ----------------------------
Quel est le vrai nom de Woozie ?
the_gamer31
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:19:39
WU ZI MU
cristolo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:19:45
wu zi mu
the_gamer31
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:20:14
re didis
pouj
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:20:31
wu zi mu mais encore un foi tro tar
Drozo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:21:27
& -- { Ze Big Class } -- & -- Gta-Pro -- 2 Point -- Pouj -- 2 Point -- Didis24 -- 2 point -- Cristolos -- 2point -- Thegamer31 -- 2 point ----------------------------
Est ce Woozie qui est aveugle ?
the_gamer31
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:21:37
oui
pouj
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:21:40
oui
gta-pro
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:21:44
oui
pouj
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:22:00
:´( :´(
the_gamer31
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:22:28
Drozo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:22:42
& -- { Ze Big Class } -- & -- Gta-Pro -- 2 Point -- Pouj -- 2 Point -- Didis24 -- 2 point -- Cristolos -- 2point -- Thegamer31 -- 3 point ----------------------------
Comment s´appelle la mission ou on tue le copain à Millie ?