le taxi est plus lent que la perenial premiere nouvelle
the_gamer31
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:13:05
j´ai répondu en premier
je dec´
didis24
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:13:10
Drozo ah ouais lol tres en retard
Drozo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:13:34
& -- { Ze Big Class } -- & -- Gta-Pro -- 1 Point -- Pouj -- 1 Point -- Didis24 -- 2 point -- Cristolos -- 1 point -- Thegamer31 -- 1 point ----------------------------
Comment s´appelle la mission ou on tue smoke et le flic négro ?
gta-pro
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:13:47
end of the line
the_gamer31
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:13:58
end of the line
cristolo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:14:02
end of the line
pouj
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:14:32
mais heu le temps de rafraichir et g la question la reponse est deja poster endd of the line oui !
the_gamer31
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:14:51
Drozo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:15:14
& -- { Ze Big Class } -- & -- Gta-Pro -- 2 Point -- Pouj -- 1 Point -- Didis24 -- 2 point -- Cristolos -- 1 point -- Thegamer31 -- 1 point ----------------------------