speeder
celui de la police (zone69)
une cigarette.
un speeder
squalo
Le quizz de ce soir, tôt le matin
y´a un décalage horaire
J´habite au canada
saleté de lag
LE bug
Oui
ça lag a chez moi
y´a plus personne?
Ou j´en étais moi déjà ? ^^
envoie la question Bigre ^^
c´est un prob de adserveur.adtech.de
pareil pour moi.
bon moi je dois y´aller tlm
tu devait faire la maj car j´avait la bonne reponse