Surtout que celui la ne fera qu´à peine une soirée...
K-dst
& -- { Ze Big Class } -- &-- Gta-Pro -- 1 Point----------------------------
Combien y´a t´il de copines ?
6 il me semble mm si jsui pa inscrit
7
Pas besoin d´inscriptions.La réponse est juste.
& -- { Ze Big Class } -- &-- Gta-Pro -- 1 Point-- Pouj -- 1 Point----------------------------Citez les deux freres qu´a CJ
brian,sweet
jme sui fai devancer ...
sweet et brian
& -- { Ze Big Class } -- &-- Gta-Pro -- 1 Point-- Pouj -- 1 Point-- Didis24 -- 1 point----------------------------
Qui est noir et flic ?
tenpenny
tempenny
5 s ... :´(
yah chui preums
:salut tout le !! !