tom06300 Posté le 12 septembre 2005 à 19:31:07
y en qui on creé des jeux, pourquoi pas moi ?
pour vous on dirait que ce serait mission impossible. suffit de faire des etudes comm tous les metiers.
Justement c est pas comme tout les metiers vu que créateur de jeux video c est pas un metier c plsuieurs metier un jeux video sa se créé en equipe donc il faut déjà que tu trouve ce que tu veu vraiment faire car tu ne fera pas un jeu tout seul de a à z en suite tu dois trouver une equipe ensuite tu dois trouver de largent pour developper ton jeu ensuite tu doit bien sur avoir toi et ton equipe un enorme talent pour pouvoir concurencé avec gta . . . déjà ca c pas donner a tout le monde sinon tout le modne ferai se metier qui a lair si facile quand on te lit mdr
Ensuite poru tes idées les vraies marques de voitures il faut avoir les licenses et c est pas gratuit à mon avis donc en gros je veu pas te décourager mais ton projet me paré un peu infaisable a moins que tu en veuille vraiment après tout il y en a qui y arrive mais il faut de la chance du talent des études une equipe et des sous . . . bonne chance @+