CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter Eggs ... encore et toujours !

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:21:46

:salut: tous le :globe: ! Bon, je sais qu´il y a déjà eu plus d´un topic de créé sur ce sujet, mais bon, soyez sympas, ne me traitez pas de spoiler, je fais juste ça pour mettre bien tout à plat :merci:
je vais les citer comme ça, simplement, mais si vous voulez des explications, n´hésitez pas à demander.

1)Le Lac près de Sahdy Creek où on ne voit pas ce qui est au fond (en gros :lol: )

2)Voitures fantômes

3)Fosse commune près de la Zone 69

4)Grotte dans le désert

5)Carte et photos d´OVNIs au Li´l Prob Inn et au ranch de Toreno

6)Message du pont Gant Bridge à San Fierro : "There is not Easter Eggs here up ! Go Away" .

7) Description du Gant Bridge

8)Tombe ouverte dans le cimetière de Palomino Creek

9)Plusieurs tags fantômes dans un cimetière à Los Santos

10)Statue de l´Île de Pâques (une espèce de cabane en bois près de la Zone 69)

11)Orbes lumineux (à environs 3 mètres au-dessus de la route. disparait peu à peu.) en tous cas, moi, j´ai eu cette expérience là, mais je n´ai jamais entendu d´autre témoignage (je sais qu´il ne faut pas prendre son cas pour une généralité, mais bon :lol: )

12)Nom «Rockstar Games» sur les tombes du cimetière de San Fierro

13)"Taste of come" (la pancarte dans laquelle CJ atterrit en bagnole avec Smoke ou Sweet)

14)Photographe suicidaire

15)Passant se suicidant du haut d´un pilier téléphonique

16)OnWorld / UnderWorld

17)Statue de l´Atrium à Los Santos

18)Statue avec la batte de base-ball à San Fierro

Voilà, si vous avez de quoi démonter un de ces mystères ou les appuyer, ce serait sympas à vous de le dire sur ce topic :svp: . :merci:

Max__
Max__
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:37:35

ça c´est vraiment quand on a vraiment plus rien à faire dans SA

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:51:06

Ouais, j´avou que c´est pas tout à fait faux :lol:

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:56:35

moi j´ai trouver un mystere ! enfin je sais pas vraiment si s´en est un ou si c´est un probleme de mon jeu mais je vais risquer de l´exposer quand meme , a los santos il y a un pont pour pieton ki leur permet de traverser la voie férré ki part de unity station . et regardez les marches des escaliers aux extrémité de ce pont , elle ont les couleurs de l´arc en ciel :s

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:04:26

:dpdr:

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:11:28

au fait pour le petit 11, normalement c´est la nuit à San fierro, nan ?
à ce moment tu prends l´appareil photo dans le jeu et tu zoomes... tu comprendras ce que c´est

sessase
sessase
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:13:56

"taste Of Come" Relativement, Come remplace le mot "Cum" Donc: "Taste of Cum" Plus précisement Cum = Sperme.
Donce "Gout de Sperme"

(une blague anglaise de remplacé come par cum ou vice versa car les 2 on la même prononciation a haute voix...)

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
07 septembre 2005 à 02:23:43

je sais que personne ne voudra me croire mais bon je me lance: les voitures fantomes j´en ai deja vu elle roule tout seul le long d´une pente sont endommager et irréparable, il y a des carte et photo dovni dans le resto juste a coter de la zone69 je me souvien plus du nom mon bon c´est le seul pres , le message du pont sur le gant bridge il y est aussi , description je crois quelle y est aussi je ne me souvien plus, to,be ouverte et tag fantome jamais vue statue de lile de paque jamais vue , jai deja aussi eu lordi lumineux au dessus de la route qui est dison assez special quand tu ne sais pas c´est quoi le nom rockstar game et taste of come jamais vu non plus , photographe suicidaire je lai jamais vu celui qui saute en bas dun pilier non plus , le onworld et le under wolrd je lai est vu et est aller dedans et les deux statues de la fin jamais vue non plus

soluce pour aller dans le onworld pour cheater seulement: aller dans le premier gym que cj peut sentrainer a los santos tout pres de la maison a lintérieur dirigier vous vers la gauche ou le coin est tout noir, fait le code du jetpack mettez le envoler vous et vous voila in.

pour le underworld cheater aussi: fait le code pour sauter haut assurez vous detre plein de vie et davoir un parachute(optionelle) ensuite diriger vous vers la maison a las venturas qui est tout pres du club de gold yellow bell(anglais) et sur la carte du jeux elle est juste en dessous entrer a lintérieur aller vers la droite dans un coin de murs et saute vous aller etre dans le noir faite quelque pas vers lavant et vous voila en train de tomber dans le underworld et la...boum(suspence) vous voila atterit vous pouver atterir sans vous tuer sans le parachute. maintenat explorer les lieux vous pouvez aller partout dans la carte en etant respectivement au dessu et en dessous de la carte.

pour les deux soit certain de ne pas avoir avancer avant de tourner vers la gauche ou droite autrement dit vous entrer dans la maison vous ne faite pas un pas et la vous regarder a droite et voys y diriger.
voila bonne chance.aussi paraiterais til quil y aurait un tatoueur cacher dans le onworld je ne le sais pas alors voici le lien cest en bas completement de la page http://www.gtapro.com/index.php?page=tatouages

pour plus de details contacter moi par email ou dans ce forum

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 février 2006 à 17:19:27

:up:

[NaJ_LePsY]
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
15 février 2006 à 17:32:13

les orbes lumineux: ils sont pres de san fierro non? si c de sa don tu parles, prend un appareil foto, et regarde les a travers lappareil... et tu vas te rendre compte kan faite c les fotos de san fierro pour finir le jeu a 100%.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 février 2006 à 17:33:57

Oui, c´est bien ceux là ! Je savais que pour certain, c´était ça, mais je ne pensais pas que pour tout les orbes lumineux, ça en est la cause...

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
15 février 2006 à 19:51:44

C´est quoi les orbes ?? :question:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 février 2006 à 20:01:32

Les orbes dont on parles là c´est des boules lumineuses "suspendues" dans les airs parfois la nuit aux alentoures de San Fierro.
En paranormal, les orbes, ce sont aussi des boules lumineuses se déplaçant généralement devant les objectifs des caméras ou des appareil photos...

NintendoToad
NintendoToad
Niveau 9
15 février 2006 à 20:05:09

oui j´en ai deja vu 1 ou 2 mais ou est le cimetiere a san fierro

NintendoToad
NintendoToad
Niveau 9
15 février 2006 à 20:08:24

tu pourrais me donner une carte pour le numero 10 et 18

jujudu77450
jujudu77450
Niveau 6
15 février 2006 à 20:44:31

feedom tibet , au sujet des orbes lumineuses , chavais po que cétait un ester egg , defoi je voyais une petite boul qui fesait plein de lumiere en surpension pas très haut du sol et avec une lumière rouge:J´ai tjrs cru que c´était le jeu qui beugai....!

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:34:22

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: c´est la f^^eeettteeeee

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:34:52

psg gokrillo nonosssiiissskkkkoooo
psg nonosiskooooo gokrillo et RSSSSAAA :fete: :fete: :fete:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:36:24

:fete: :fete:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
20 mai 2006 à 08:50:01

Quel est un "oeuf de pâques"?
Dans le contexte du logiciel un oeuf de pâques est un dispositif ou une nouveauté caché que les programmeurs ont mise dans leur logiciel.
En général, c´est n´importe quelle chose cachée et de divertissement qu´un créateur cache dans leur création seulement pour leurs propres raisons personnelles.

Ceci peut être quelque chose d´une liste cachée des réalisateurs, des commandes cachées, aux plaisanteries, aux animations drôles.
Un véritable oeuf de pâques doit satisfaire les critères suivants:

1. Non documenté, caché, et Non Évident

Un oeuf de pâques ne peut pas être un dispositif légitime d´un produit, ou soit une partie évidente d´un storyline. Les oeufs de pâques seront habituellement caché ou sous-entendu car il ne font pas reelement parti du contexte du jeu ou parce qu´ils ont une signification personnelle cachée plus profonde aux créateurs, ainsi ils l´ont inséré dedans pour le divertissement.

2. Reproductible

Chaque utilisateur avec le même produit ou combinaison des produits doit pouvoir decouvrir les œufs de paques contenu. Si d´autres ne peuvent pas trouver un oeuf, alors ce n’en est pas un.

3. Mis là par les créateurs pour des raisons personnelles

L´oeuf doit avoir été mis là avec un but, et en outre a une signification personnelle aux créateurs au delà de faire juste un meilleur produit (film, exposition de TV, programme de logiciel, etc..).

4. Non malveillant

Les oeufs de pâques sont là pour l´amusement, pour ne pas faire des dommages.

5. AVERTISSEMENT
L’élément le plus important... s´il n´est pas là pour le divertissement, ce n´est pas un oeuf.
Voila pour ce qui est des explications

Sa traduction française est « Œufs de paque », pour nous un œufs de paque, c’est un ou des œufs en général en chocolat que nos parents cachais (ou cache encore pour certain :-d) dans notre jardin ou dans notre maison un jour précis de l’année et nous devions les retrouvées. Seulement pour beaucoup d’autre chose et surtout chez les américains (d’où le jeu est né) les Easter Eggs sont aussi des allusions cachées à certaines chose, souvent humoristique, surtout dans monde videoludique, comme dans les films, jeux, etc.…

Un Américain à envoyer un E-mail à Rockstar Games concernant le Yéti.
La réponse de Rockstar Games n´était pas un " non", ni un " oui".
Mais Rockstar Games confirme qu´ils ont glissé 30 surprises secrètes dans le jeu dont le guide officiel ne parlerait pas !

Réponse :

Subject: Q: Does Big foot Exist?

Dear Consumer,

Thank you for your interest in our technical support, Unfortunately at this time we are unable to release full details about all the hidden surprises Grand Theft Auto San Andreas has to offer, however i can promise you we have hidden a bunch of easter eggs. Be on the lookout, because you are bound to find something lurking on the MOUTAIN TOPS, or SWIMMING ON THE OCEN FLOOR. You might even see some unwelcome bodies hidden in the wheat fields. There are over 30 EASTER EGGS that are not discussed in the Grand Theft Auto San Andreas Official Strategy guide, however we will most likely post them at a later date. Thank you for your E-mail and i hope this helped solve some of your problems

Thank you,

Rob Newkirk

Soit en traduction:

Cher consommateur,

Merci de votre intérêt pour notre support technique, Malheureusement pour le moment nous sommes incapable de vous donner tout les détails concernant toute les surprises que Grand Theft Auto San Andreas a à vous offrir, Cependant je peu vous promettre que nous avons caché un groupe d’Easter Eggs. Soyez vigilant, parce que vous avez presque trouvé quelque chose de menaçant sur le haut des montagnes,ou en nageant dans le fond des océans. Vous pourriez même voir quelques corps fâcheux cachés dans les domaines agricoles (blé). Il y a plus de 30 Easter Eggs dont le guide stratégique officiel de Grand Theft Auto ne parle pas, cependant nous les signalerons très probablement à une date ultérieure. Merci pur votre E-mail et j’espère que cela vous aidera a résoudre certain de vos problèmes

Merci,

Rob Newkirk

Voila,d’après ce mail on peut en conclure que Rockstar aurait caché dans le jeu 30 easter eggs,mais ne vous laissez pas avoir,les Easter Eggs ne sont pas des mystères a part entière,ce n’est pas du tout ce qu’on a pu entendre jusqu´à maintenant,c´est-à-dire que dans les 30 et plus présent dans le jeu,il n’y a ni de yeti,ni d’alcatraz ou autre chose non découverte du jeu,les Easters Eggs n’ont rien d’invraisemblable et sont en général facilement trouvable,il n’ont donc rien d’une rumeur,il suffit juste de les trouvés.

des mystère du tel que leatherface les UFO ou encore peut-être le requin comme des facile ....
ou encore des non élucider genre le puit radioactif ....
et des oeuf de paques et mystère pas encore découvert

La vidéo du moment