Je sais pas je suis pas belge
alors pk ?
spacemarine si sait pour encore raconter des blaque sur les belges sa vos pas la peine
rhoooooooooooo
j ai pa raconter 1 blague g poser 1 question
(une fois)
Pourquoi t´es belge ?
oui
ah ok
ah dsl alors
Je savais pas que les belges parlait francais je croiyais qu´ils parlait belge !
personne n´ est blonde ?
Ouais bon dit quand meme la reponse de ta blague qui n´a lair pas drole sinon je vais pas domir de la nuit !
Je suis blond !
parske les mures s´éffritent
C´est bien ce que j´me disait, la seul raison qui me pousse a rire c´est la stupiditer de cette blague, enfin bon passons je vous pris
Je ne veus pas parraitre mechant en disant ca
voici 1 petit jeu :
appuyer 3 foi sur control+alt+supr
puis 5 foi sur alt+F4
:::::::::::::::::::::____::::::::::::::::::::|____|::::::::::::::::::::|____|::::::::::::::::::::|____|::::::::::::::::::::::|:::|:::::::::::::_____|:::|__O:::::::::::::\::\_______|:::::::::::::::\::\:::|:::|:::::::::::::::::\::\:|:::|:::::::::::::::::$$$$$$$:::::::::::::::::$$$$$$$::::::::::::::::$$$$$$$$::::::::::::::::$$$$$$$$:::::::::::::::$$$$$$$$$:::::::::::::::$$$$$$$$$:::::::::::::::$$$$$$$$$::::::::::::::$$$$$$$$$$::::::::::::::$$$$$$$$$$::::::::::::::$$$$$$$$$$::::::::::::::$$$$$$$$$$::::::::::::::$$$$$$$$$$_______________::::::::::::::$$$$$$$$$$_______________|:::::::/ooo$$$$$$$$$$_______________|:::::/::/::::|:::::::::::::::::________________|:::::|::|::::|___:::::VV:::_______________|:::::|::|::::|:::::I:::::I::I::::______________|:::::|::|::::|:::::I:::::I::I::::::/:OOO\:::::|::|::::|:::::I:::::I_I::::::|:::___:O:::::|::|::::|TTT:::::::::::::::|::/::::::O:::::|::|::::|::::::::::::::::::::|/____O::::::\::\:::|::::::::::::::::::::|::::::::\::::::::\::\oo::::::::::::::OO\:::::::::\::::::::::::::$$$$$$$$$$:::::\:::::::::\:::::::::::::$$$$$$$$$$$::::::\:::::::::\:::::::::::::$$$$$$$$$$$::::::::\:::::::::\::::::::::::$$$$$$$$$$$$:::::::::\$$$$$\::::::::::::$$$$$$$$$$$$::::::::::\$$$$$\::::::::::::$$$$$$$$$$$$:::::::::::$$$$$$:::::::::::$$$$$$$$$$$$$::::::::::$$$$$$$$$$$$$$:::::::::$$$$$$$$$$$$$$$::::::::$$$$$$$$$$$$$$$$::::::::$$$$$$$$$$$$$$$$::::::::$$$$$$$$$$$$$$$$:::::::$$$$$$$$$$$$$$$$$:::::::$$$$$$$$$$$$$$$$$:::::::$$$$$$$$$$$$$$$$$::::::::$$$$$$$$$$$$$$$$
oh c joli !! !
C´est de moi
rassurer-moi vous avez kan meme pas fé le jeuj´espere