Episode 7: La voiture:
Sweet, CJ, Ryder et Smooke sont dans une vieille voiture.
CJ: Hey les gars, c´est quoi de cette vieille odeur d´oeufs pourris ?
Sweet: Demande au gros tas ! Jsuis sûr que c´est lui qui a laché une perle !
Smooke: Comment t´as deviné Sweet ?
Sweet: Tes pets sentent toujours l´oeuf pourri ... Putain ça renifle en plus !
Smooke: Ouais ! Et en plus, je crois que j´ai fais dans le bène !
Ryder: Putain t´es vraiment trop dég ! J´me demande comment je eux être pote avec un gros bouseux comme toi ... Pff ...
Smooke: Bah normal quoi ! Si j´étais pas là, t´aurais jamais pû taxer les capotes à CJ ! A merde ... fallait pas ledire ? 
Ryder: Putain mais ferme ta gueule connard !
CJ: Ben voila ! Je me demandais bien pourquoi j´étais en rupture de stock de capotes ... Vous êtes des salauds les gars ...
Sweet: Ouais ben vous allez pas en chié une pendule ! Déjà que Smooke nous chie des perles ... Pfff ...
Ryder: Wesh vas-y Smooke, met la musique, c´est pauvre là dedans !
Smooke sort le briquet ...
CJ: Mais nan branleur !! Pas avec le briquet !! Appuie sur le bouton !
...
TUT TUT TUT TUT !!
Sweet: Branleur va ! Ca c´est le klaxon !! Pfff ... t´es pas doué toi !
Smooke: Oh ça va ! ça va ! Jvois trouble c´est tout !
CJ: Normal si t´aurais pas fumer la réserve d´ Hachiche de Ryder, tu serais pas dans cet état là ! A mince, il fallait pt-etre pas que je le dise ! Tsss ...
Smooke: Vous êtes vache avec moi les gars ...
Les 3: Ouais ! (en se foutant bien de sa gueule)
Smooke: Pff ... Même pas drôle, jvais me balancer par la fenetre !
(Ryder baisse la vitre ...)
Ryder: Vas-y gars ! Et après on t´applaudit ! Ok ? Allez, on est tous en coeur avec toi !
CJ: Wesh man ! Vas-y, et après si tu veux je te roule dessus.
Smooke: Bande de connard !
Ils arrivent devant un groupe de 4 Ballas. Smooke sort son M4 et commence à tirer.
CJ: Abruti va ! Regarde ce que tu fais ! T´es en train de viser la grand-mère ! Le pauvre chien ... il est mort !
Smooke: Ah ! C´était un chien ! J´irais a son enterrement ... Il avait de beaux yeux ... et une belle petit tête !
Ryder: Ouais ben oublie sa tête ! Tu viens de lui exploser bouffon !
Smooke: Ah bon ? Il a eu mal ?
Sweet: Oh ta gueule gros ! Tu me soule ! Allez, on va te rentrer chez ta Maman, elle t´as préparer des crêpes et pis t´auras le droit a des Choupa Choups si t´es gentil ...
FIN