Il faudrait 3 personnes qui s´occupent de mon topic quand je suis pas là pour faire des jeu des quizz du Bla-Bla etc... et ils font sortir les boulet...
ViNc40
Niveau 5
03 septembre 2005 à 12:19:02
le vortex
Drozo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:19:28
Drozo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:20:01
Allez vite pose la question je vais m´en aller
ITune
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:20:13
Choisissez un chiffre entre 1 2 3
C´est des points bonus derrieère c´est chiffre il y a des points
burninranger22
Niveau 8
03 septembre 2005 à 12:20:31
quoi le vortex
Drozo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:20:36
2
burninranger22
Niveau 8
03 septembre 2005 à 12:20:44
3
Drozo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:21:00
Ah moi j´l´ai eu le prems
burninranger22
Niveau 8
03 septembre 2005 à 12:21:21
oué mais jé pris l3 donc ses bon
Drozo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:21:40
non
Drozo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:21:58
burninranger22
Niveau 8
03 septembre 2005 à 12:22:09
ben si yen a 3 qui peuvent les prendre et la ont est qu´a deux donc ses bon