Et j´ai 90P
Pourquoi drozo ??
¤§¤ Le Classement ¤§¤Fat-Dog= 296 PointsCristolo= 60 pointsDrozo= 40 pointsBuzzion666= 27 pointsburninranger22=19pointsFire_marine= 13 pointsGunnyr= 10 pointsGta-pro= 2 points
ITunePosté le 03 septembre 2005 à 10:37:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !¤§¤ Le Classement ¤§¤Fat-Dog= 196 PointsDrozo= 90 pointsCristolo= 60 pointsBuzzion666= 27 pointsburninranger22=19pointsFire_marine= 13 pointsGunnyr= 10 pointsGta-pro= 2 points
¤§¤ Le Classement ¤§¤Fat-Dog= 296 PointsDrozo= 90 pointsCristolo= 60 pointsBuzzion666= 27 pointsburninranger22=19pointsFire_marine= 13 pointsGunnyr= 10 pointsGta-pro= 2 points
Voila
C´est mieux comme ca
Ce topic marche asser bien!!
Oui!
Pour le moment Fat-Dog est gagnant.
La question
Question 40 points
Quels sont les armes mis dans la artillerie lourdes ?
Lance Roquettes + ThermoguideMini GunLance Flamme -
Ou
Ak-47
Lance-Roquettes Lance-FlammesLance requette thermoguidées minigun
AK47M4
DésoLé !
Oui Drozo a poster en premier alors
¤§¤ Le Classement ¤§¤Fat-Dog= 296 PointsDrozo= 130 pointsCristolo= 60 pointsBuzzion666= 27 pointsburninranger22=19pointsFire_marine= 13 pointsGunnyr= 10 pointsGta-pro= 2 points
Tu prends du temps !
Aller un GROS BONUS 200 Points
Remplissez ce noms
b**s**e
Banshee