la hotknife ?
Hotring Racer
je ces pas sinon la zr-350 a une bonne pointe de vitesse
la turismo alor ?
une otre elle est trop dure
ou la buffalo
¤§¤ Le Classement ¤§¤Buzzion666= 22 pointsBurninranger22= 19 pointsFire_marine= 13 pointsDrozo= 12 pointsGta-pro= 2 points
alors ces quoi
HéHé ^^
la bullet
**
l´infernus, la super GT ?
Quel est le nom de denise ? ******
moi jdis la bullet car ses la plus rapide de met caisse
Robinson
Encore ^^
robinson
Tobinson g´ai mis une majuscule donc jai gagné