Nelsug
Je vote GTA-SmackDown
re tlm ^^
moi je vote moi vu ke jconais pas les finaliste
sinon je vote pour smack dowm jadore the rock c pour sa
Vas-y Gta Smackdown
re
euh ça doit être 11-8 ou 12-8 pour gta smack je crois
Le vainqueur OFFICIEL de l´anti vote forumeur est....
GTA SMACKDOWN
Ah ouai j´ai gagné