Ca sert a quoi de refaire la finale ?
de la refaire JUSTEMENT avec les 2 finalistes
gta smack n´avait pas déjà gagné l´anti vote par hasard
Et pk cela ?
Cena oui, mais j´étais pas présent, certes ce n´est pas une " vrai " finale
ah oui ok pinder
Donc c´est un peu dégeu, la on est la jusqy´a 18h00
SMACKYyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Anonimous_Boy 4 - 6 Gta-SmackDown
Pinder +2
mdrrrrrrrrrr
Anonimous_Boy 5 - 6 Gta-SmackDown
Smackyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
nel > non ^^
GTA
Nel arrete
je vote pour Smack
Anonimous_Boy 5 - 7 Gta-SmackDown
Smack bien sur
Salut tout le monde
Je vote à contre courant pour rétablir la balance, je vote donc pour .... pinder
Smack va finir par me hair, et je le comprendrai ^^
Nelsug