je fais ce topic car nous avons (moi et tommy26 et Yoshiki)rfais le topic Les real san andreas .....en Forum! si vous etes interressé venez vous inscrire !( mais surtout ne marqué pas de message encore!!)
http://realsanandreas.forumpro.fr
HaLo98
Niveau 9
27 août 2005 à 15:08:32
je vais ptèt m´inscrire
Apedemak
Niveau 10
27 août 2005 à 15:10:25
+1 Atma ´yen a trop qui font l´erreur
Cenvint120
Niveau 10
27 août 2005 à 15:12:11
[the-killer-man
Niveau 10
27 août 2005 à 15:14:17
j´aime pas les forums comme ca
Animal_Killer
Niveau 3
27 août 2005 à 15:17:28
Le forum (qui sapelle La Real town) recrute un deux admins!(un juge et un moderateur principal) venez vous inscrire!
vilower
Niveau 10
27 août 2005 à 22:15:27
kevint_285
Niveau 7
27 août 2005 à 22:21:10
on fé koi ken on é inscri ?
_AsK
Niveau 10
27 août 2005 à 22:23:50
Euh... les RealZ =
-1: les gros no social life? -2: les boulet? -3: Les floodeurs? -3: Les no social life qui raconte leur vie? -4: un truc de pijama? -5: un truc de gros footix qui soutiennent le real de madrid? -6: Une secte? ( )
Gunnyr
Niveau 10
27 août 2005 à 22:25:10
Toutes réponses valables
_AsK
Niveau 10
27 août 2005 à 22:30:23
Bon je dit la 3 alors avec un soupçon de 4 et une liquette de 5