se qui est bien ses que vous vous monter pas a la geule parcequ´il a voter pour lotre
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 20:15:48
Tiens Accro
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 20:15:58
Arriver a mes 5.000 messages je vais me casser de jv.com
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2005 à 20:16:17
plyer
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2005 à 20:17:47
Pk p29
[accro_de_ff]
Niveau 6
26 août 2005 à 20:18:42
p29 Comme tout le monde
Tiens KaZzou
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 20:18:51
Gta-smackdown 6-4 Anonimous_boy
devine a cause de ciinvent qui a exilé tout les bons forumeurs sur un forum a deux balles je vais me faire bannir pour ça en plus
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2005 à 20:19:48
p29
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 20:20:36
allez il me reste un peu moins de 500 messages
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 20:20:38
tiens c´est ma faute maintenant soit c´était sur un forumactif soit cétais sur un forum désert
[Power_Shot]
Niveau 10
26 août 2005 à 20:21:03
Je vote pour Gta-SD
[accro_de_ff]
Niveau 6
26 août 2005 à 20:21:08
Cenvint Et tu peux me dire sur quelle forum vous êtes ? ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2005 à 20:21:27
Power
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 20:21:46
accro => bah tu sais de toute façon p29 te le dira ou alors tu le saura vite fait
lilinkinpark
Niveau 10
26 août 2005 à 20:21:46
Il m´a bien eu cenvint mais bon j´en crerais un mieux plus tard
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 20:21:59
Gta-smackdown 7-4 Anonimous_boy
[Power_Shot]
Niveau 10
26 août 2005 à 20:22:12
p29, ne fais pas bannir ton pseudo, tu vas quitté le forum, au bout d´un ou deux jours, tu va vouloir revenir, et là tu vas te dire "ah ben mer*e j´ai plus de pseudo..." Enfin bon si t´as d´autres pseudos...
the-killer
Niveau 9
26 août 2005 à 20:22:17
putin le topic il nes pas tres peupler ses chian .
lilinkinpark
Niveau 10
26 août 2005 à 20:22:19
Et dit moi l´adresse
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.