SMACKEUH!!!! Je voulais te dire Excuse-moi encore une fois pour la dernière fois Pleaseuh pardonne mwâ !! !
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2005 à 19:57:33
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 19:58:21
Ah bin cé bête ça
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2005 à 19:59:01
Ouai tout a fait
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 19:59:49
pff tout le monde est sur le forum de l´état
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2005 à 20:00:22
Ah non moi je laisserai jamais tomber ce forum
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2005 à 20:03:53
Je crois que tu devrais prolonger les votes
the-killer
Niveau 9
26 août 2005 à 20:05:33
j´ai le droit de voter ou nan ?
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 20:05:33
Bon alors Smack tu me pardonnes ?
hyglks_Style
Niveau 5
26 août 2005 à 20:05:56
Je vote pour.... Gta-Smackdown
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 20:06:32
oui tout le monde a le droit de voter killer. Je suis entrain de parler a cinvent et woa ben ils sont pas près de revenir sur le forum sa
Apedemak
Niveau 10
26 août 2005 à 20:07:08
haha le vote entre les 2 cousins ! ´ya une ambiance détestable sur le forum aujourd´hui... C´est trop dur de choisir entre les deux pour moi, vous etes de bons forumeurs mais je choisis anonimous... (smack hein ^^)
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 20:07:09
moi pour pinder
Gta-smackdown 2-2 Anonimous_boy
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 20:07:40
Gta-smackdown 2-3 Anonimous_boy
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2005 à 20:07:42
Ape non je plaisante
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 20:08:07
ouais c´est clair que je suis pas prêt de revenir Si on m´insulte et qu´on dit que je suis un gamin de 14 ans borné (ce qui peut être vrai ma fois^^) mais bon voilà j´ai fahis quitté véritablement le forum en plus PS => je vote pour gta
the-killer
Niveau 9
26 août 2005 à 20:08:12
+1 pour gta-smakdown vote pour lui .
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 20:08:49
je voulais dire pardon à anonimous_boy car quand même je devais aussi voter pour lui mais bon je préfère GTa-SmackDown ano
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 20:09:02
p29 Posté le 26 août 2005 à 20:06:32 oui tout le monde a le droit de voter killer. Je suis entrain de parler a cinvent et woa ben ils sont pas près de revenir sur le forum sa === Qu´est-il arrivé ?
Apedemak
Niveau 10
26 août 2005 à 20:09:13
j´adore ce smyley smack ^^ c´est encore serré mais j´ai l´impression qu´ya pas grand monde aujourd´hui... faudra peut être prolonger le vote...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.