CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mobilisation pour mailer RockstarGames..

jere57
jere57
Niveau 5
26 août 2005 à 12:47:57

steak stp ton msn jveu taider pr la traduction

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
26 août 2005 à 12:48:39

gouzigouloum@hotmail.fr

metaletemon1
metaletemon1
Niveau 10
26 août 2005 à 12:49:32

bin fini

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
26 août 2005 à 12:50:24

Elle est terminé la traduction ?

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
26 août 2005 à 12:51:08

Si c le cas, postez le mail entierement traduit, que je puisse copier coller et l´envoyer par mail.

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
26 août 2005 à 12:51:53

Voila le mail en FR :
Bonjour,

Nous sommes un petit groupe de forumeurs français, des fans qui avont décidé de vous contacter à propos de votre jeu : Grand Theft Auto San Andreas.

Le sujet de notre mail est : "les mystères de san andreas".

En effet, nous esperons apprendre de vous touts les mystères que vous n´aurez pas fait connaitre officiellement. Dans San Andreas, on peut remarquer beaucoup de choses très mystèrieuses, comme des crashs d´avions, des genre d´O.V.N.I. de multiples couleurs differentes volants dans les airs et à voir leurs vitesses, ils sont plus rapides que les Hydra. Brefs, on peut aussi aperçevoir encore beaucoup d´autres choses mysterieuses dans cet état gigantesque. On peut remarquer que dans une poubelle meme, il y a des cartes de vice city, et que dans la nuit on a des constellations ROCKSTAR. Et nous pouvons decouvrir aussi des messages de ce genre dans le jeu : http://img13.imageshack.uk.us/my.php?image=082502ma.jpg , ou l´on peut lire " There are no Easter Eggs up here. Go away."

Donc, compte tenu des nombreux mysteres de Grand theft Auto San Andreas de nombreux admirateurs de vos jeux se posent des questions sur ces differents mystères, donc nous voulons savoir s´il y aurait d´autres messages cachés dans le jeu, ou des clins d´oeil de votre part. Puisque rien de tout cela n´a été devoilé par les developpeurs, nous vous le demandons maintenant.

Merci de nous repondre, nous attendons votre reponse avec beaucoup d´impatience,

Cordialement vos plus grands fans.

Avec la participations de plusieurs forumeurs du site https://www.jeuxvideo.com/ et de fans de votre produits : Grand Theft Auto San Andreas.
Les participants :
- Super-Gamers (Ahmed) : Le_masri@msn.com .
- kev_du_93 (Kevin) : kevin_007@hotmail.fr .
- mimil (Emilien) : mimil59200@hotmail.com .
- Cenvint120 (Vincent)
- cjquad : tanner77@hotmail.fr
- eyebrows
- jo123456 : jobarteam73@msn.com
- ketchup_frites
- mev555 : mev555@hotmail.com
- A-spec59 (Laurent) : gtasaworld@free.fr
- Krapoutchniek : yvan_lfdh@hotmail.com
- dexterthekille : vincentvazeille@hotmail.com
- AtmaChaos
- STeaK-CocktAIL : tomgatom@yahoo.fr

Avec la participations aussi de plusieurs sites consacrés à GTA San Andreas, qui ont acceptés de se mobiliser avec nous :
- http://gtasaworld.free.fr/
- http://www.coolgta.ift.fr/

Voila le liens de notre topic ou nous avons tout organisé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3377194-1-0-1-0-0.htm

Nous avons pris beaucoup de temps à préparer ce mail, donc prenez la peine de lire. Nous attendons votre reponse avec beaucoup d´impatience, merci de toute votre attention.

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
26 août 2005 à 12:52:34

Est-ce qui a d´autre participants, membre ou sites ? à rajouter......

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
26 août 2005 à 12:54:14

:up:

jere57
jere57
Niveau 5
26 août 2005 à 12:56:18

steak t´es co sur msn ?

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
26 août 2005 à 13:00:45

super c´est moi ki a fait tout ela traduction mais moi dans la liste avec gouzigouloum@htmail.fr et enleve jo il a fait pareil que moi sauf ke moi j´ai envoyé un mail au directeur de gtapro donc lui il a fait pareil et na rien traduit vre le!

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
26 août 2005 à 13:01:26

:up:
alors vous l´avez fini ou pas de traduire la lettre :question:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
26 août 2005 à 13:02:57

May I help you?

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
26 août 2005 à 13:16:05

:up:
ou vous etes passé ??
postez le mail traduit pour que je puisse l´envoyer :ok:

staro
staro
Niveau 10
26 août 2005 à 13:18:10

on t´a prévenu de ne plus spammer

donc tu gagnes un triangle :ok:

++

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
26 août 2005 à 13:20:07

à qui tu parles

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
26 août 2005 à 13:20:48

c moi qui a créé ce topic.
j´espere que tu parles pas à moi.

Clad54
Clad54
Niveau 10
26 août 2005 à 13:20:57

tiens c´est une bonne idée d´envoyer un mail, vous croyez qu´on aura une réponse ?? ?

ol1
ol1
Niveau 10
26 août 2005 à 13:25:57

les devello de rockstar ont démenti tous mysteres, sa sert a rien de leur demandé, il ya juste les mysteres connu de tous qui sont pas vraimment des mysteres, mais ils l´ont dit il n´ya pas de yeti de tueur fou de fantome etc
sa sert a rien cette lettre

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
26 août 2005 à 13:27:51

Steak-cocktail :honte:
Désolante ta traduction...

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
26 août 2005 à 13:31:06

Hello,

We are a small group of French forumers, fans who decided to contact you, about your game: Grand Theft Auto San Andreas.

The subject of our mail is: "Mysteries of San Andreas".

Indeed, we hoped to learn all you non-officially known mysteries.
In San Andreas, we noticed lot of strange stuffs, like airplanes crashes, or O.V.N.I looking flying things, faster than Hydras.
In short, we can see a lot of other mysterious things in this amazing state.
We can even see in a trashcan, some Vice City´s fancy maps, et at the night time, we can see some "RockStar" Constellations...
And we even discovered some message of this kind (mettez le lien ici), that we can read "There are no Easter Eggs up here. Go Away.".

So many mysteries of Grand Therft Auto San Andreas are making a huge number of your games´ fans asked themselves about mysteries, so we would like to know if there are any other hidden messages in this game, or winks from you.
But nothing of these were revealed by the developpers, we are asking you know.

Thanks for responding, we are waiting for your answer with impatience.

Best regards, your biggests fans.

With the participation of many forumers from the website https://www.jeuxvideo.com and from fans of your game: Grand Theft Auto San Andreas.
Are participating:

ET VOS ADRESSES

Ok, c´est pas perfect mais bon...
Merci qui?
Merci a l´Australien :cool:

La vidéo du moment