CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

« Let The Lyrics Blow »

restaurant
restaurant
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:20:19

a ce jeu je suis op.

hey villars t´es tellement moche que tu fais flipper tout le monde
on croirait kazito sans coupe de cheuveu et ses lunettes imondes.
j´te vois bien avec un dégaine de hippies
avec des dread et des fringues pourries.
Tu veux me test comme tu test une voiture chez le concessionaire
sache que j´ai plus de reprises meme en marche arrière.
voila.

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:41:44

WeSh WeSh Merdik´ Villars L´Epinaleusinois
J´krois k´t´as pas trop compris c´qui s´passe
Ici c´est moi qui fait la loi
Tout simplement pasque j´ai trop la classe
T´es qu´un pseudo surfeur de planches de bois
Tu t´prends pour Zeus alors qu´t´es qu´une pétasse
MV et toute sa clique-clak-j-t-arrache va te rendre pantois
On t´fera ta fête comme lorsqu´on fait tourner la vinasse
Tu s´ras 6 pieds sous terre et tût´demanderas
Pourquoi tu t´en est pris au Roi de San Andreas

T´es qu´un momosexuel, tout le monde le sait
Les p´tites quéquètes toutes molles c´est ton dada
T´as même refusé les avances de Beyonssait
Pasqu´tu préfere t´frotter au calbut´ de Booba
Gay attitré du forum, tel est ton plus grand souhait
Mais cette place est occupée par MaX et le restera

Remballe donc tous tes beaux discours de niais
Pars la tête basse et ne reviens pas
Prends tous tes godes et autres objets de gros gays
Et accepte la supprématie du Roi SiMVbaaaaaa!

Sache que chuis pas près d´te foutre la paix
Mais malgré tout, il reste une chose que je dois te confier:

Je t´aime mon Manu :coeur:

Villars
Villars
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:08:32

restaurant > je vais manger une pizza
( prenez ce ´jeu de mot´ comme une forme d´humour )

Mv > je me vengerai bébé
t´es pas prêt de t´en sortir ass´comme
malheureusement tu m´fais trop pitié
t´es plus mon kopa bientot j´partirai chez AFe ds les DOM-Tom
et j´prefere te préciser que jamais tu profitera de ma momosexualité.

Villars
Villars
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:29:39

Je sors faire un flipper avec des amis
Faire briller les diodes au fond d´un bar sombre
Ressentir l´excitation et la peur de perdre cette boule mettalique
Et décrocher enfin cette série de Jackpot qui procurent en moi,
Une sorte de sensation inexplicable de bien etre,
Que seul un amateur de flipper régulier et passionné pourra comprendre.

Je vous invite à vous y mettre, quitte à faire fondre en moins de deux les pièces de 2€ qui se baladent de temps en temps au fond de vos poches ; )

Bonne soirée Mv

Tupac
Tupac
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:40:40

up
blaM ! trop cool :)

slt les mec, dites moi que le topic se réveille
Que l´on ne pense pas qu´à l´oseille.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
19 juin 2005 à 03:07:34
    • Mauvais traitement ***

Mauvais traitement, traite ces faux parents de betes, je pense qu une bete a plus de coeur que ces etre infect
L avortement est il une bonne chose? je m en pose la question, je reflechis a l aide de mes propres proses

Je suis une petite fille sage et aujourdhui je suis a l hopital, couverte d ématome, de brulure, j ai bien trop mal
Je ne réalise pas encore ce que je fais ici, si seulement je pouvais rentrer chez moi et dormir toute une nuit
Nul ne peut comprendre ce que j endure dans ma vie, j ai 3 ans et demi, mon ennemi dors sous le meme toit que moi
Il me frappe quand je cris, egris me claque jusqu au sang, sans que ma mere ne lui dise d arreter ses conneries
On me dit que c est mon pere, qu il doit m aimer, mais quand j ai besoin de lui il ne répond pas, pepere devant sa télé
Parfois je persiste et me met a gueuler, tout se qu il trouve a faire est de m envoyer dans la gueule des coups meurtriés
Je pleure de douleur et lui rit de mon malheur, mal dans sa peau, il decharge sa haine sur un etre rempli de douceur
Doucement j entends mes os craqué, il craque nerveusement et se remet a cogner, le cognac la rendu completement taré
Mon dos me fait de plus en plus mal, lui cogne de plus en plus fort, atardé mental, tu es entrain de detruire mon corps
Encore un coup et je vais mourrir, je suis a l agonie mais la chance me souris, mon pere est aux chiottes, il est parti vomir
Ma mere quand a elle je ne sais pas ou elle est, sans doute avec son amant, elle me dit sans cesse que mon pere est trop laid
Elle m a donné naissance uniquement pour les allocations, location de poupée, ils me considerent comme un jouet démodé
Je vis dans un placard pourri et cassé, mon pere va devoir apprendre a faire la difference entre pushing ball et bébé
Il y a 2 heures de ça j essayais d ouvrir la porte du placard, placardé contre une étagere j avais bien trop peur du noir
Je frappait contre le bois pour le faire ceder, mais je n ai pas assez de force, mes muscles ont cédé les premiers
Mon pere a entendu le bruit que je faisait, appeurée, je me suis blotis pour essayer de lui faire ressentir des regrets
Mais cette brute endurcis n a rien voulu savoir, il m a sortis du placard et a éteint sa cigarrete sur ma peau refroidie
Au contact de la cendre je me suis mise a hurler, il n a pas aimé et m a fait descendre en me jetant du haut de l escalier
Cette fois ci j ai bien cru que c était la fin, mon crane s est ouvert, laissant une trace de sang amere sur le plancher en pin
Ma mere retra a ce moment là, elle rigolait mais a quand meme appellé les pompiers en me voyant dans cet état là
20 minutes plus tard les secours sont arrivés, ils etaient horrifiés de voir un couple amusé devant un bébé entrain d agoniser
Je me souviens encore de la douceur de l homme qui m a prise dans ses bras, j aurais aimé avoir un pere comme ce pompier la
Il m ont installé a l arriere de leur camionnette, direction les urgences, j ai mal a la tete, j en ai marre de la souffrance
Arrivée a l hopital on m installe dans une salle d opération, je dois etre opéré avant de mourir d une dizaine de lésions
Mise sous perfusion, le chirurgien tente une ultime action, il essaye de stopper l émoragie interne qui coule sans jamais s arreter
Helas il est deja trop tard, nous sommes le soir, l équipe de médecin est en pleures, je suis deja morte, j aurai aimé avoir une soeur
J avais 3 ans et demi, la vie devant moi, je voulais des parents qui m aiment, invité des amis chez moi, de pas connaitre la haine
Je suis morte suite a de mauvais traitements, traite mes parents de bete, je mens en disant que je les regrette
Du haut du paradis je vois ces ordures s en tiré, avec 3 mois de peines de travaux forcés, a croire que le juge n a aucunes pitiés
La raison d une telle peine la voila, bien que ce fut une horreur, mes parents etaient mineurs, et ça je ne le savais pas...

Mauvais traitement, traite ces faux parents de betes, je pense qu une bete a plus de coeur que ces etre infect
L avortement est il une bonne chose? je m en pose la question, je reflechis a l aide de mes propres proses

Droy©

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 juin 2005 à 03:46:51

ah ouais 15 pages de merde quand meme oO

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
19 juin 2005 à 03:54:54

VERSION REVUE ET CORRIGEE:

• Mauvais traitement ***

Je suis une petite fille sage et aujourdhui je suis a l hopital, couverte d ématome, de brulure, j ai bien trop mal
Je ne réalise pas encore ce que je fais ici, si seulement je pouvais rentrer chez moi et dormir toute une nuit
Nul ne peut comprendre ce que j endure dans ma vie, j ai 3 ans et demi, mon ennemi dors sous le meme toit que moi
Il me frappe quand je cris, egris me claque jusqu au sang, sans que ma mere ne lui dise d arreter ses conneries
On me dit que c est mon pere, qu il doit m aimer, mais quand j ai besoin de lui il ne répond pas, pepere devant sa télé
Parfois je persiste et me met a gueuler, tout se qu il trouve a faire est de m envoyer dans la gueule des coups meurtriés
Je pleure de douleur et lui rit de mon malheur, mal dans sa peau, il decharge sa haine sur un etre rempli de douceur
Doucement j entends mes os craqué, il craque nerveusement et se remet a cogner, le cognac la rendu completement taré
Mon dos me fait de plus en plus mal, lui cogne de plus en plus fort, atardé mental, tu es entrain de detruire mon corps
Encore un coup et je vais mourrir, je suis a l agonie mais la chance me souris, mon pere est aux chiottes, il est parti vomir
Ma mere quand a elle je ne sais pas ou elle est, sans doute avec son amant, elle me dit sans cesse que mon pere est trop laid
Elle m a donné naissance uniquement pour les allocations, location de poupée, ils me considerent comme un jouet démodé
Je vis dans un placard pourri et cassé, mon pere va devoir apprendre a faire la difference entre pushing ball et bébé
Il y a 2 heures de ça j essayais d ouvrir la porte du placard, placardé contre une étagere j avais bien trop peur du noir
Je frappait contre le bois pour le faire ceder, mais je n ai pas assez de force, mes muscles ont cédé les premiers
Mon pere a entendu le bruit que je faisait, appeurée, je me suis mise a pleurer pour essayer de lui faire ressentir des regrets
Mais cette brute endurcis n a rien voulu savoir, il m a sortis du placard et a éteint sa cigarrete sur ma peau refroidie
Au contact de la cendre je me suis mise a hurler, il n a pas aimé et m a fait descendre en me jetant du haut de l escalier
Cette fois ci j ai bien cru que c était la fin, mon crane s est ouvert, laissant une trace de sang amere sur le plancher en pin
Ma mere rentra a ce moment là, elle rigolait mais a quand meme appellé les pompiers en me voyant dans cet état là
20 minutes plus tard les secours sont arrivés, ils etaient horrifiés de voir un couple amusé devant un bébé entrain d agoniser
Je me souviens encore de la douceur de l homme qui m a prise dans ses bras, j aurais aimé avoir un pere comme ce pompier la
Il m ont installé a l arriere de leur camionnette, direction les urgences, j ai mal a la tete, j en ai marre de la souffrance
Arrivée a l hopital on m installe dans une salle d opération, je dois etre opéré avant de mourir d une dizaine de lésions
Mise sous perfusion, le chirurgien tente une ultime action, il essaye de stopper l émoragie interne qui coule sans jamais s arreter
Helas il est deja trop tard, nous sommes le soir, l équipe de médecin est en pleures, je suis deja morte, j aurai aimé avoir une soeur
J avais 3 ans et demi, la vie devant moi, je voulais des parents qui m aiment, invité des amis chez moi, ne pas connaitre que la haine
Je suis morte suite a de mauvais traitements, traite mes parents de bete, je mens en disant que je les regrette
Du haut du paradis je vois ces ordures s en tiré, avec 3 mois de peines de travaux forcés, a croire que le juge n a aucunes pitiés
La raison d une telle peine la voila, bien que ce fut une horreur, mes parents etaient mineurs, et ça je ne le savais pas...

Droy©

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 juin 2005 à 03:56:42

tu sais si on a envie de lire tes textes on peut aller sur ton blog, tu serais gentil de pas flooder :)

puis j´ai beau réfléchir je vois pas le rapport avec l´avortement.

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 juin 2005 à 04:19:09

d´accord.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
19 juin 2005 à 04:46:09

Oki Couloume ça marche!
Et euhh c est pas du flood puisque les deux textes ne sont pas identiques :-p

Pour le rapport avec l avortement cherche tu vas finir par trouver!

restaurant
restaurant
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:16:27

couloume va falloir que tu te procures aoe.
je l´ai stu veux
170 mo c despi

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:42:30

acaudroy> non.

joh> je vais voir vite fait si je le retrouve

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:53:43

c´est bon.

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:16:35

Hé ben c´est pas souvent qu´on t´voit ici! =)

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:21:27

Yop

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:22:28

Va bien _MaMaNn_?^^

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:25:31

ca va et toi ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:25:43

C´est parce que je me cache derriere un arbre souvent.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:31:07

ouai mais avant tu etais quand meme plus present

La vidéo du moment